Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (03/07/08) 49568011

WWE Intercontinental Championship
Jeff Hardy bat Umaga pour devenir le nouveau champion

En coulisses, Vince McMahon propose à Carlito de faire équipe avec Umaga, encore furieux de sa défaite, dans un combat handicap contre Triple H. Carlito accepte la proposition.

En coulisses, Melina discute avec William Regal, parlant des choses qu'elle a faites avec Vince McMahon les semaines passées. Elle rentre dans les détails en chuchotant à l'oreille de William Regal, qui ne peut s'empêcher de dire que ce sont des choses dégoûtantes. C'est alors que Stephanie et Linda McMahon apparaissent. Linda McMahon gifle Melina, et Ron Simmons, qui passait par là, s'exclame son traditionnel "Damn!".

Sur le ring, Santino Marella vient insulter la foule et Ron Simmons. Mais il est interrompu par The Sandman, lequel frappe Santino à coups de Singapore Cane jusque sur la rampe d'accès au ring.

Beth Phoenix bat Maria après le combat, Beth Phoenix dit qu'elle affrontera Candice Michelle à Unforgiven pour le WWE Women's Title et promet de l'emporter. Beth malmène Maria, et Candice sort des vestiaires pour protéger cette dernière et chasser Beth

Sur le ring, William Regal dit qu'en raison de ses actions la semaine passée, il a accordé une soirée de repos à Randy Orton. Il annonce que ce dernier affrontera John Cena pour le WWE Title à Unforgiven. John Cena arrive alors. Il reste silencieux, puis attaque alors sauvagement William Regal, au point que les officiels doivent intervenir pour l'arrêter. William Regal reste inconscient au sol, et le personnel médical doit l'emmener en civière en coulisses.

Paul London & Brian Kendrick battent The World's Greatest Tag Team pendant le combat, Lance Cade et Trevor Murdoch, qui participaient aux commentaires, vantent les mérites de London et Kendrick

En coulisses, on voit Shane McMahon arriver tandis que William Regal est emmené en ambulance.

En coulisses, les conseillers financiers de Vince McMahon lui disent qu'il n'a rien à craindre du point de vue financier des autres membres de sa famille. Vince, heureux, demande à Jonathan Coachman des nouvelles de William Regal, qui dit que ce dernier risque d'être sur la touche un petit moment. Vince McMahon répond alors que c'est le moment pour Jonathan Coachman de prendre du galon.

Cody Rhodes & Mickie James battent Daivari & Jillian Hall

Handicap Match
Triple H bat Carlito & Umaga par disqualification après que Carlito et Umaga attaquent Triple H à deux malgré les avertissements de l'arbitre. Carlito va chercher une chaise, mais Triple H s'en empare et tandis que Carlito s'enfuit, Triple H démolit Umaga à coups de chaise. Il va ensuite chercher sa massue et continue à démolir Umaga, qui gît dans son sang au sol

Sur le ring, Vince McMahon dit que tout ce qui compte, c'est l'argent. Son épouse Linda McMahon arrive alors, et dit qu'en tant que Chief Executive Officer de la WWE, elle a déjà suffisamment d'argent et qu'elle n'en a pas besoin. Elle demande des explications à son mari sur son aventure extraconjugale, et ce dernier répond que la vie sur la route est difficile. Stephanie McMahon arrive à son tour, disant qu'elle pourrait traîner son père en justice pour maltraitance. Vince lui dit qu'ils ont passé du bon temps ensemble, et demande même à la production de passer une vidéo de leurs bons moments, mais la production se trompe et diffuse une vidéo récapitulant les attaques physiques de Vince McMahon sur sa fille. On voit alors Triple H en coulisses, mais ce dernier se défend d'être responsable, et en profite pour saluer Stephanie. Shane McMahon arrive alors, et Stephanie demande à son père de démissionner de ses fonctions. Vince McMahon se défend alors de n'avoir été adultère qu'à une reprise. Il est alors interrompu par Ken Kennedy qui s'excuse de les interrompre et dit qu'il avait une bonne raison de dévisager Vince le soir où il a appris que ce dernier avait un enfant. Il dit qu'il est son fils illégitime. Stephanie McMahon l'interrompt, lui disant qu'il est probablement un enfant illégitime, mais pas celui de son père. C'est alors qu'un avocat arrive. Ce dernier dit qu'il représente la mère de l'enfant illégitime, et que les tests ADN ont prouvé qu'il ne s'agissait pas de Ken Kennedy. Il dit que, cependant, il n'annoncera l'identité de l'enfant illégitime que la semaine prochaine. Il donne juste un indice, disant qu'il faut voir les choses sous un angle plus élevé.


___________________