Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionRaison du départ de Sylvain et Cryme Tyme EmptyRaison du départ de Sylvain et Cryme Tyme

more_horiz
Les 3 lutteurs auraient été renvoyé à cause de disputes en backstage.

La WWE ayant déjà assez eu de problèmes l'an passé avec Mélina/Nitro aurait voulu coupé court à certaines guerres qui s'amenaient.

Sylvain aurait eu un argument très féroces quand il a su qu'il allait servir de viande pour les HeavyWeight de la compagnie comme Khali, Henry et Kane et aurait demandé à retourner avec la storyline entourant la venue de Maryse à SmackDown! Il n'aurait pas accepté le fait qu'il aurait passé les 3 derniers mois à forgé une gimmick avec Maryse pour voir la gimmick prendre le bord de cette façon. Pat Paterson, qui était l'ange gardien de Sylvain à la WWE, n'a rien pu faire car il n'est plus souvent sur la route. L'équipe créative avait donc encore des plans et c'est une décision plutôt innatendu pour Sylvain.

Pour Cryme Tyme, il s'agit d'une storyline qui aurait été pris personnelle par JTG/Shad et Cade/Murdoch. Apres un match à Haute-Terre, où l'issu du match aurait été changé sans avoir averti l'équipe Cryme Tyme, JTG aurait été compté hors-ring alors qu'il ne s'attendait pas à un décompte de l'arbitre, JTG aurait par contre respecté le compte et l'arbitre aurait terminé le match sans raison. JTG et Shad aurait littéralement pété un plomb mais en conservant leur gimmick, il aurait attaqué l'arbitre pour lui enlever sa ceinture et la ''vendre'' au enchères à la foule.

Selon toutes vraissemblances, ces 3 lutteurs ne serait pas relié au scandales dont la WWE et autres Fed de luttes font face.

descriptionRaison du départ de Sylvain et Cryme Tyme EmptyRe: Raison du départ de Sylvain et Cryme Tyme

more_horiz
c'est bien dommage j'apprécié bien cryme tyme il avait un bon style je trouve

descriptionRaison du départ de Sylvain et Cryme Tyme EmptyRe: Raison du départ de Sylvain et Cryme Tyme

more_horiz
Korehard a écrit:
Pour Cryme Tyme, il s'agit d'une storyline qui aurait été pris personnelle par JTG/Shad et Cade/Murdoch. Apres un match à Haute-Terre, où l'issu du match aurait été changé sans avoir averti l'équipe Cryme Tyme, JTG aurait été compté hors-ring alors qu'il ne s'attendait pas à un décompte de l'arbitre, JTG aurait par contre respecté le compte et l'arbitre aurait terminé le match sans raison. JTG et Shad aurait littéralement pété un plomb mais en conservant leur gimmick, il aurait attaqué l'arbitre pour lui enlever sa ceinture et la ''vendre'' au enchères à la foule.


Donc voila !

Vraiment une bonne team renvoyée, je ne sais pas si les autres auraient réagis comme ça, ils sont restés très professionnels sur le coup !

J'espère que la WWE ne va pas continuer a virer du monde important Neutral

descriptionRaison du départ de Sylvain et Cryme Tyme EmptyRe: Raison du départ de Sylvain et Cryme Tyme

more_horiz
En gros c'est ce qui arrive quand tu t'entête à avoir des chouchoux et leur donné des titres/TitleShot alors que tes meilleurs vendeurs se donnent à fond mais n'ont rien parce que tu préfères des bodybuilder et des lutteurs avec un arsenal moins variés donc moins de risques de blessures.

descriptionRaison du départ de Sylvain et Cryme Tyme EmptyRe: Raison du départ de Sylvain et Cryme Tyme

more_horiz
C'est de la marde ceux qui pense que la lutte devrait etre juste des gars bodybuilder!

Mr.Kennedy n'est pas un bodybuilder et pourtant il donne un meilleur show que Lashley ou un Cena!Comme jericho, Edge, christian, samoa joe et la liste peut etre assez long!

Bref je suis assez Decu que la Team la plus charismatique de la WWE Cryme Tyme, se sont fait mit a la porte!

descriptionRaison du départ de Sylvain et Cryme Tyme EmptyRe: Raison du départ de Sylvain et Cryme Tyme

more_horiz
Une petite feud Cryme Time/LAX, ça pourrait le faire.

descriptionRaison du départ de Sylvain et Cryme Tyme EmptyRe: Raison du départ de Sylvain et Cryme Tyme

more_horiz
Ben encore à la porte!
Ca n'arrete pas, pour Sylvan je comprends.Il est trés mal utilisé dans les shows puis pour lui trouver une feud intéressante...
Mais ce qui m'étonne c'est la team,moi personellement je les appréciais bien!Et la raison de leur renvoi serait une dispute?
Dommage ils avaient du charisme!

descriptionRaison du départ de Sylvain et Cryme Tyme EmptyRe: Raison du départ de Sylvain et Cryme Tyme

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre