Voici les resultats de ECW On Sci Fi
ECW On Sci Fi (28/08/07) Wwephoto1ji2

Sur le ring, John Morrison dit qu'à WWE SummerSlam, il a uni les foules et a mis le feu à la soirée. Il dit que les quinze minutes de gloire de CM Punk sont terminées et que comme il est un champion prompt à défendre sa ceinture, Armando Estrada a fait en sorte que Punk, The Miz, The Boogeyman et Big Daddy V s'affrontent ce soir pour déterminer un nouvel aspirant au titre. Il se moque tour-à-tour des quatre hommes avant de conclure en disant qu'aucun d'entre eux n'a assez de force intérieure pour vaincre le ECW World Title.

Kevin Thorn bat Stevie Richards

En coulisses, The Miz, accompagné des filles de l'Extreme Expose, croise Balls Mahoney et se moque de ce dernier, disant que lui a une chance de devenir l'aspirant numéro un au championnat tandis que lui doit prouver que sa victoire de la semaine passée n'était pas un coup de chance. Cependant, Kelly Kelly, derrière The Miz, souhaite bonne chance à Balls.

En coulisses, alors qu'Armando Estrada et John Morrison discutent, CM Punk les interrompt. John Morrison dit qu'il fait cela pour qu'on lui donne un combat de championnat, mais Punk répond qu'il ne veut rien obtenir, mais plutôt se le mériter lui-même.

Elijah Burke bat Balls Mahoney après le combat, The Miz prend le micro et se moque de Balls Mahoney, tandis que Kelly Kelly vient voir si elle va bien, sous les quolibets des autres filles de l'Extreme Expose

Fatal 4 Way Match
CM Punk bat The Boogeyman, The Miz et Big Daddy V pour devenir l'aspirant numéro un au ECW World Title


________________