Voici les resultats de ECW On Sci Fi
ECW On Sci Fi (21/08/07) Wwephoto1ji2

Sur le ring, Armando Estrada dit que la semaine passée, il a fait un réel impact pour sa première semaine comme General Manager de la ECW et qu'en tant que dictateur du hardcore, il va réitérer la chose. Il annonce que le combat d'ouverture de ce soir se déroulera selon la stipulation Extreme Rules.

Extreme Rules Match
Big Daddy V bat Tommy Dreamer

En coulisses, Vince McMahon demande à Jonathan Coachman s'il est sûr que son fils illégitime puisse faire partie des catcheurs de la ECW. Coachman lui répond qu'après enquête, il a eu une aventure dans des toilettes à New York, et qu'il a trouvé un catcheur dont l'âge coïnciderait. Il fait alors venir Balls Mahoney, mais Vince McMahon, dégoûté, dit à Jonathan Coachman de l'éloigner, avant de dire qu'il n'est pas possible que Mahoney soit son fils.

Balls Mahoney bat Elijah Burke

En coulisses, The Miz, accompagné de l'Extreme Expose, croise Balls Mahoney et se moque de lui en l'appelant Balls McMahon. Il ajoute que ce serait la seule façon pour Mahoney de pouvoir sortir avec une fille comme Kelly Kelly. Le petit groupe laisse Balls Mahoney, mais Kelly Kelly regarde longuement Balls avant de lui dire au revoir.

En coulisses, Kevin Thorn dit que Stevie Richards n'est pas une menace et qu'il n'a pour l'instant qu'à peine souffert, mais Stevie Richards surgit et attaque Kevin Thorn.

En coulisses, Vince McMahon et Jonathan Coachman continuent leurs investigations. Coachman dit qu'il a une autre possibilité, un catcheur dont l'initiale M pourrait signifier "McMahon", et il fait alors venir CM Punk. Vince McMahon dit que CM Punk est talentueux mais qu'il ne pourrait aucunement être son fils. CM Punk répond que lui au moins ne pourrait avoir une aventure sans lendemain et sans protection qui le couvrirait de honte.

John Morrison & The Miz battent CM Punk & The Boogeyman


___________________