Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (20/08/07) 49568011

Sur le ring, Randy Orton dit aux fans de bien le regarder, car c'est la dernière fois qu'ils le verront sans la ceinture de WWE Champion autour de la taille. Il dit qu'à WWE Saturday Night's Main Event, ce fut le début de la fin pour John Cena. Il montre, sur l'écran géant, le RKO qu'il a porté sur Cena à plusieurs reprises, avant de dire que cette vidéo restera comme un des grands moments de la WWE. Il dit qu'apparemment, John Cena n'est pas là ce soir, et que de toute façon, il ne s'attend pas à sa présence à WWE SummerSlam non plus. Il ajoute que John Cena ferait mieux d'abandonner son titre tout de suite, et l'invite à monter sur le ring pour le faire devant tout le monde ce soir. C'est alors que Vince McMahon fait son entrée. Ce dernier dit qu'il a eu confirmation que son enfant illégitime est un garçon, et qu'il aimerait que son enfant ait les qualités de Randy Orton, et que s'il ne connaissait pas le père biologique d'Orton, il aurait été fier d'avoir un fils comme lui. Il ajoute que ce qui intéresse ses deux autres enfants est l'argent, et qu'il espère que ce dernier n'est pas un catcheur du genre de John Cena. A ces mots, ce dernier fait à son tour son entrée sur le ring, et Randy Orton quitte le ring et se met près d'une barrière de protection. John Cena dit à Vince McMahon que personne ne l'aime et qu'il aurait honte d'être son fils. John Cena ajoute qu'il sera bien présent à SummerSlam dimanche et qu'il y conservera sa ceinture de champion. Vince McMahon lui conseille d'être présent à l'événement, et lui dit que le cas échéant, il le privera de la ceinture de champion. Il ajoute, pour narguer John Cena, qu'il a également privé la mère de Cena de ses vêtements. John Cena, furieux, gifle Vince McMahon, lequel, énervé, annonce que John Cena affrontera Snitsky ce soir.

Sur le ring, William Regal annonce qu'à WWE SummerSlam, toutes les Divas de la WWE s'affronteront dans une bataille royale pour déterminer la nouvelle aspirante au WWE Women's Title.

Candice & Mickie James battent Melina & Beth Phoenix après le combat, Mickie James éjecte Candice du ring, Melina éjecte Mickie et Beth Phoenix, à son tour, éjecte Melina

En coulisses, Santino Marella se plaint auprès de William Regal de la soirée que passeront ensemble Maria et Ron Simmons. William Regal avertit Santino Marella de laisser le duo tranquille.

En coulisses, King Booker dit qu'il sait que Triple H est présent ce soir dans l'arena, et il l'invite à venir sur le ring pour sa cérémonie de couronnement.

En coulisses, Vince McMahon et Jonathan Coachman discutent de l'identité possible du fils illégitime de Vince. Ils croisent Val Venis, qui lance un "Hello, daddy!" avant de tomber sur Daivari qui fait l'accolade à Vince McMahon. Continuant à marcher, ils croisent Mr Kennedy. Vince McMahon sourit, avant de continuer sa marche.

Cody Rhodes bat Shelton Benjamin après le combat, les World's Greatest Tag Team attaque Cody Rhodes

Paul London & Brian Kendrick battent Lance Cade & Trevor Murdoch avec l'aide de Cryme Tyme

On voit Ron Simmons et Maria ensemble dans un restaurant local. Mais non loin de là, Santino Marella et Jillian arrivent, faisant mine qu'il s'agit d'une coïncidence. Santino Marella propose que tous les quatre partagent leur table.

Sur le ring, Sharmelle dit que King Booker vaincra Triple H à SummerSlam. King Booker dit que Jerry Lawler a montré la vidéo de Triple H la semaine passée afin de l'intimider, mais cela n'a eu aucun effet. Il dit que ce soir, il sera couronné par Triple H lui même et l'invite à venir sur le ring. La musique de Triple H retentit et un homme, portant une perruque de longs cheveux blonds et un nez en plastique, se dirige vers le ring. L'homme couronne King Booker avant de s'agenouiller devant lui. King Booker dit à l'homme qu'ils se reverront à SummerSlam et lui demande de quitter le ring. King Booker se tourne ensuite vers Jim Ross et lui dit qu'il n'a pas apprécié les mauvais commentaires à son égard la semaine passée. Il dit que Ross peut se racheter en embrassant son anneau. Jim Ross s'y refuse mais Sharmell le pousse et l'oblige à le faire.

Dans le restaurant, alors que Jillian chantonne, Santino Marella s'arrange pour qu'un homme aille à leur table et dise que Santino et Maria forment un joli couple.

Carlito's Cabana
Sur le ring, l'invité de Carlito est Umaga, qui ne dit rien et marche tout autour du décor. Carlito défie Umaga pour un combat de championnat intercontinental à SummerSlam avant d'être interrompu par Ken Kennedy. Ce dernier dit qu'il a fait quelque chose qu'Umaga n'est jamais arrivé à faire, à savoir vaincre Bobby Lashley. Il dit que cela lui donne droit à un combat de championnat intercontinental. Il se prépare à crier son nom mais Umaga l'attaque. Kennedy et Carlito quittent le ring et Umaga détruit le décor du Cabana. William Regal arrive alors et annonce que Ken Kennedy et Carlito vont s'affronter immédiatement pour déterminer l'aspirant numéro un au WWE Intercontinental Title.

Carlito vs Ken Kennedy pas de vainqueurs suite à un double tombé. William Regal annonce alors qu'Umaga défendra le WWE Intercontinental Title contre Carlito et Ken Kennedy à SummerSlam

Au restaurant, Santino Marella menace Ron Simmons. Ce dernier pousse le serveur sur Santino Marella, lequel reçoit la nourriture sur lui. Simmons lâche ensuite son habituel "Damn!".

En coulisses, Snitsky croise Vince McMahon et lui dit qu'il n'a jamais connu ses parents. Il dit que ce soir, il va infliger de la souffrance à John Cena.

John Cena bat Snitsky par disqualification après que Randy Orton vienne porter un RKO sur John Cena. Orton enchaîne avec un deuxième RKO avant de s'emparer de la ceinture de champion de la WWE, et de la regarder longuement


__________________