Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionMatch de boxe au Saturday Night's Main Event EmptyMatch de boxe au Saturday Night's Main Event

more_horiz
Match de boxe au Saturday Night's Main Event 5205718ry9

MVP a lancé un défi à Matt Hardy pour un match de boxe au Saturday Night's Main Event,Hardy a accepté...
Voir la vidéo du défi:
www.wwe.com
Comme d'hab'! Wink

descriptionMatch de boxe au Saturday Night's Main Event EmptyRe: Match de boxe au Saturday Night's Main Event

more_horiz
Sa promet quelque chose de pas mal en tout cas c'est trés original ^^

descriptionMatch de boxe au Saturday Night's Main Event EmptyRe: Match de boxe au Saturday Night's Main Event

more_horiz
Nickounet a écrit:
Sa promet quelque chose de pas mal en tout cas c'est trés original ^^

Oui c'est clair sa change Very Happy c'est pourrait être drole bien que je pense pas que sa va rester un match de boxe pendant tout le combat.

more_horiz
Ouais, c'est une bonne idée je trouve, très originale en tous les cas ^^

more_horiz
Vachement original, wrestlemania 2 mr T bat piper dans un match de boxe, et il y avait eut aussi un match entre deux gars de tough enough dont leurs noms m'échappent (mais ca va me revenir).
Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de "truc" c'est à dire méler catch à vrai sport de combat.

more_horiz
J'ai pas trop d'avis, ça change un peu. De toute façon à mon avis, ça va vite dégénérer sur un combat de catch.

more_horiz
Après le combat Sumo à WM21 ou 22, j'attend avec impatience un Feature Contest de la UFC ou Pride...

ou un combat de coq...

Maintenant, à part le fait que ça va dégénérer, je vois pas trop ce que ça va donné.

more_horiz
c'etait a wrestlemania 21,Big show vs Akebono.
De toute facon,c'est original mais c'est normale:c'est SNME!!
On voit des truc different des autres shows,et c'est sa qui est pas mal.
Mais comme vous l'avez dit,on connait MVP et on sait comment sa va finir.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: