Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionNotre part du gateau! EmptyNotre part du gateau!

more_horiz
Alors voila, moi c'est Shelton Benjamin, membre de la DX, mari de Torrie Wilson et actuel champion hardcore! Mon partenaire a la DX est Batista actuel champion Intercontinental et porteur de string rouge! (voir show de noel segment de la DX!)
Alors voila en tant que champion nous devons montrer l'exemple! Alors je me proposerai pour cela de faire un match tag contre Scotty et Buff! Dx versus Team Carambar c'est un match qui sent bon le grand match ça!
Bien entendu je compte sur la Team Carambar pour faire un match dans les regles de l'art meme si je ne suis pas convaincu de leur bonne intention!
Batista je pense que tu me suivras sans raler! Et je suis sur que le nouveau roster appréciera grandement de voir quelques anciens en actions et je pense meme que certains louchent deja sur nos ceintures! Sachez que nous ne refusons aucuns défis a condition qu'il soit justifié et que vous ayez fait vos preuves!
En attendant la team carambar accepter vous le défi? Ou allez vous vous défillez et préparer un coup en douce comme vous en etes habituez?
Are You Ready?????Twisted Evil

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
HG: je ne savais plus que tu a remporté le titre hardcore, donne moi la date du show stp car je l'ai pas mise a jour dans le palmarès des membres.

Pour ton défi, si Team Carambar accepte il aura lieu mais à Nitraw une semaine après WFW-CF car le show wfw-cf comportera que des combats avec membres WFW-cf sauf toi donc champion hardcore et Randy Orton champion du monde qui défendent leur titre dans les deux shows.

edit: après vérification Mick Foley est bel et bien l'actuel champion hardcore.

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
ca aurait été un plaisir de botter des culs pour le premier show de cf! mais bon comme le dit leur gm on n'est pas digne de participer a un show mineur! notre place est dans un vrai gala avec de vrais adversaires! quoi que avec des petits clown en vert!

allez les verts! et il s'en resservent une (défaite)!

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
HG: je ne savais plus que tu a remporté le titre hardcore, donne moi la date du show stp car je l'ai pas mise a jour dans le palmarès des membres.

Pour ton défi, si Team Carambar accepte il aura lieu mais à Nitraw une semaine après WFW-CF car le show wfw-cf comportera que des combats avec membres WFW-cf sauf toi donc champion hardcore et Randy Orton champion du monde qui défendent leur titre dans les deux shows.

edit: après vérification Mick Foley est bel et bien l'actuel champion hardcore.



HG: Champion X division pardon! l'absuce!

et Ok pour le match! c'etait pour lancé un peu aussi! c'est tout!Wink

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
le titre x division a été supprimé tu n'es donc plus le champion shelton!

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
HG: tain j'ai zappé la fin de l'année c'est vrai lol donc dernier detenteur du titre X division et Batista dernier defenseur du titre IC!

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
batista est toujours champion IC car le titre n'a pas été suspendu. Wink

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
HG: tain j'ai zappé la fin de l'année c'est vrai lol donc dernier detenteur du titre X division et Batista dernier defenseur du titre IC!


Ouais donc en gros plus rien du tout Laughing

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
Oh hé ça va! mdr pis arreté votre flood! non mais oh! Je suis juste un champion a qui ont a enlevé son titre :'(

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
champion IC depuis 2 ans mais passons les modalité, ce match m'interesse bien sur, rien de mieux pour se mettre en jambe qu'un bon petit match Tag face au Carambar mais apparement ca se fera pas ici mais c'est préférable car le vrai show est a la WFW et non ici, c'est surtout pour les fans qui se deplaceront pour leur show on veut pas que après nous avoir vu nous dans ce show il le boycott une fois qu'on y sera plus, ce qui serais tout a fait logique puisque le niveau déscendrais d'un coup après notre passage

HG: on devrais pas plutot feuder sur l'autre forum (pour notre match) puisque on est pas dans ce roster pour le moment?

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
HG: oui on feudera de l'autre coté mais peut etre pas pour ce match on verra! j'ai d'autre projet! et si on arreté les HG? lol

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
Hg: et puis toute façon ca sert a rien de commencer a feuder maintenant si le premier show est pas avant fin septembre si j'ai bien compris, oui on va areter le hg lol

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
Batista.animal a écrit:
Hg: et puis toute façon ca sert a rien de commencer a feuder maintenant si le premier show est pas avant fin septembre si j'ai bien compris, oui on va areter le hg lol


FIN AOUT DEBUT SEPTEMBRE! Rolling Eyes ta pas tout compris comme d'hab Mr. Green

bon allez STOP! mais de toute façon ce topic est bon a etre supprimé!

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
La WFW va reprendre vous inquiètez pas

descriptionNotre part du gateau! EmptyRe: Notre part du gateau!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre