Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionwho's gonna break the masterlock ? Emptywho's gonna break the masterlock ?

more_horiz
et bien pour le premier show, je lance un défi a quiconque sur cette Terre, d'affronter Chris masters dans un submission match lors du premier show de la WfW-CF.
En récompense, mon adversaire resortira avec l'honneur d'avoir été durant quelque secondes avec Chris Masters .
Alors quelqu'un ? c'est du serieux ! l'homme qui se présentera ne pourra plus faire marche arriere batman Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Une seule question, arriveras-tu a briser le Masterlock Question Exclamation

descriptionwho's gonna break the masterlock ? EmptyRe: who's gonna break the masterlock ?

more_horiz
vu tes propos déplorant l'autre coté je t'aurai bien affronter petit garnement que tu es! mais bon je n'ai aucun honneur de lutter dans un show aussi ridicule et grotesque que represente la jeunesse de la wfw! par contre en ppv on peut se croiser mais ne compte pas m'affronter pour big one Vi, ppv le plus important de la wfw car je serai de la partie mais avec mon partenaire scotty!

descriptionwho's gonna break the masterlock ? EmptyRe: who's gonna break the masterlock ?

more_horiz
Buff Bagwell a écrit:
vu tes propos déplorant l'autre coté je t'aurai bien affronter petit garnement que tu es! mais bon je n'ai aucun honneur de lutter dans un show aussi ridicule et grotesque que represente la jeunesse de la wfw! par contre en ppv on peut se croiser mais ne compte pas m'affronter pour big one Vi, ppv le plus important de la wfw car je serai de la partie mais avec mon partenaire scotty!


t'inquiete pas, bientot je serai en haut de l'affiche et là , on se croisera souvent .

je modifie la stipulation.
Stipulation au choix de l'adversaire .

descriptionwho's gonna break the masterlock ? EmptyRe: who's gonna break the masterlock ?

more_horiz
As tu vues ce qu'il va t'arriver ?

http://catchfan.forumactif.com/E-Fed-WFW-c16/Defis-Feuds-f84/Carlito-cherche-un-adversaire-pour-le-premier-show-t10997.htm

Tes "muscles" ne te serviront à rien Twisted Evil

descriptionwho's gonna break the masterlock ? EmptyRe: who's gonna break the masterlock ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre