Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionLa WWE contrôlé par le gouvernement américain EmptyLa WWE contrôlé par le gouvernement américain

more_horiz
Suite à la tragédie Benoît, il semblerait que Henry Waxman et Tom Davis, deux membres du Congrès américain, ont ordonné au président de la WWE Vince McMahon de leur remettre des documents concernant la politique anti-drogue de la fédération, incluant tous les résultats des tests.
Waxman et Davis considèrent que la WWE joue un rôle important sur le comportement des jeunes américains et ne veulent pas revoir une telle tragédie dans les années à venir.

descriptionLa WWE contrôlé par le gouvernement américain EmptyRe: La WWE contrôlé par le gouvernement américain

more_horiz
Il n'y a rien d'étonnant a cette requête au états unis.
Le catch influençant de nombreuses personnes, ces contrôles ne seront pas inutiles. Et surement que la wwe va intensifier les contrôles anti-drogues ce qui est positifs pour la santé des lutteurs ( s'il tienne a leur boulo ) .

descriptionLa WWE contrôlé par le gouvernement américain EmptyRe: La WWE contrôlé par le gouvernement américain

more_horiz
Oui bah avant de controler la WWE ils feraient mieux de controler leur président les USA... Et aussi les différentes guerres qu'ils ont entamés... Franchement aux USA c'est la WWE qui donne l'exemple? ah bah le gouvernement devrait se foutre la gueule devant un miroir de temps en temps...

more_horiz
entierement d'accord avec toi heartbreakid , c'est le pire president qu'a eu les etats- unis , il ferait un bon heel a la wwe celui la , remarque c'est vrai que la wwe aime bien se mèlè des conflits a leur maniere , hogan contre iron sheik , cena contre khali ou mustapha el hassan et davairi , mais ce serai une bonne choses de controlè les drogues qui trainent chez certains catcheurs ca eviterait quelque accident .

more_horiz
kikhhh a écrit:
entierement d'accord avec toi heartbreakid , c'est le pire president qu'a eu les etats- unis , il ferait un bon heel a la wwe celui la

D'ailleurs, la WWE semblait vouloir l'intégrer à un de ces prochains WM. Je sais pas si la rumeur à avancé, mais bon...

more_horiz
je doute que cette rumeur soit bien et bel confirmé surtout apres ce qu'il vien de ce passer,deja jackass on abandonnée la wwe on pourrai s'attendre a ce que de moin en moin de celebrité viennent a la wwe.
mais neanmoins, la wwe a je pense selon moi pas de soucis a se faire,il on installé une bonne politique anti-drogue euxc aussi, et ils ont bien avancé.

more_horiz
ce que je pense suite a tout ca c'est que la wwe après la mort de benoit qui aurait peut etre été responsable de la mort de sa famille, la wwe ne voudrait pas etre melé a cette histoire car benoit se serait dopé donc a cause des douleur subies a la wwe. et donc la wwe a vite supprimé benoit pour l'oublier rapidement et ne pas qu'on fasse un rapprochement sur elle.

par exemple par cet article s'il s'annonce vrai, le gouvernement surveillerait de très près la wwe et puis des stars devant participer a ses galas ont annulé en ayant peur de subir un drame de ce genre ou clamerait la wwe coupable indirectement de la mort de benoit et je croit que le pire que la wwe engendrait est arrivée.

enfin je peux me tromper mais ca me laisse sur cette pensée là.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: