Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

Absences

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
HBKROCK
The Legend Killer
micka924
SLAPNUTS
8 participants

descriptionAbsences EmptyAbsences

more_horiz
Ici, précisez toutes vos absences pour savoir quel date je vous attend pour participer pour ne pas supprimer votre inscription inutilement. J'attendrais le temps nécessaire pour vous garder parmi les membres.

Postez ici vos absences.

Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 10:48, édité 1 fois

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
Du 30 juillet au 30 aout pur moi

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
Je sais que je vienne d'arriver dans la fed mais de part de deux a quatre jours tres loin et ses la raison pour laquelle je ne me suis pas encore présenté mais des mon retour je vais etre #1 et vous allez voir je vais devenir champion pour la rester!

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
Au fait quelqu'un a des nouvelles de SLAPNUTS ?? Parce qu'il devrait être de retour normalement et avoir posté le show... Enfin si vous le connaissez dans la vie courante, hésitez pas à lui envoyer un sms pour lui demander où il en est Smile Wink

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
Slaps a déménager et il attend d'avoir à nouveau une connection internet. Le show sera posté dès son retour.
Ne vous inquiètez pas il devrait revenir sous peu. Wink

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
demain normalement Wink

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
ok merci pour l'info.Wink
Donc ont va savoir dans pas longtemps quii aura gagner ce premier evenement fantastique Twisted Evil

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
bon hé bien je vois qu'on s'inquiète a mon sujet Laughing

je vous déclare officiellement la WFW-CF et ses shows ouverte, je suis de retour pour de bon. a part dans deux semaines je m'absente dix jours enfin je serai la mais je pourrais pas faire de show donc faudra que je m'arrange avec steve pour pas que les shows soient interrompus, quitte a faire deux nitraw de suite et deux wfw-cf. on verra.

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
Je n'avais plus de connection depuis 10 jours, je suis sur une connection de secours, en espérant que celà tienne en attendant mieux. Désolé pour mon absence indépendante de ma volonté. Wink

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
Who's Next a écrit:
Yop les gens,

Je serais absent pour cause de
déménagement, je sais pas le temps qu'il faudra pour récupérer internet
(bah oui faut le temps que Orange se bouge le cul)

A la prochaine et épargnez moi trop de lecture Laughing


Je poste ça ici vu qu'il n'y a pas pensé Wink

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
un petit up pour vous dire que je n'ai pas internet ( voir au dessu ) et donc je serai pas présent durant envirion 7 à 10 jours voir moins
a+ Wink

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
c'est bon je suis de retour ,c'est aller super vite donc c'est impec ,moins d'une semaine

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
Super! Very Happy
tu a rater plein de chose,je suis le champion du monde maintenant Razz
(Enfin bientot en fait Laughing )

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
merci et bah franchement se serai un beau cadeau de retour que tu sois champion ^^

descriptionAbsences EmptyRe: Absences

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre