Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les dirigeants furieux contre Umaga

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Korehard
D'Jé
batistatheanimal
Yan
3rd generation superstar
HBKROCK
the pain
champ69lyon
Mr Kennedy
_FiFtY_JeRoMe_
RVD
15 participants

descriptionLes dirigeants furieux contre Umaga EmptyLes dirigeants furieux contre Umaga

more_horiz
En effet, lors d'un show le week-end dernier organisé par la modeste fédération PWA dont Booker T est le propriétaire, Umaga est apparu avec l'une des ceintures par équipe de la TNA.
De plus, il aurait tenu ces dernières semaines des propos anti-WWE.
Cela a donc provoqué la colère des dirigeants de la WWE dont Vince McMahon.

Les dirigeants furieux contre Umaga 000

descriptionLes dirigeants furieux contre Umaga EmptyRe: Les dirigeants furieux contre Umaga

more_horiz
Je comprend pas pourquoi il est apparu avec une des ceintures de la TNA... J'espère que c'est pas un signe pour dire qu'il veux quitter la WWE t rejoindre la TNA !

Ps : fais moins peur sans ses tatouages sur la tête

descriptionLes dirigeants furieux contre Umaga EmptyRe: Les dirigeants furieux contre Umaga

more_horiz
Pareil, je ne vois vraiment pas pourquoi Umaga a porté une des ceintures de la TNA.....bizarre, quand même!

more_horiz
Spoiler :

mais trahire comme ça la WWE du jour au lendemain c'est vraiment fou
c'est bizarre d'avoir agit ainsi surtout qu'il est champion IC a raw

espéront que cette histoire n'aille pas plus loin car avec tous les bléssé même quelqu'un comme umaga est important (ya qu'a voir qui est le nouveau WH champion)

more_horiz
mdr, enfin voila un motif pour le licensier j'ai envie de dire ( c'estr mon coté mechant pour un catcheur ^^)
S'il est pas content, qu'il parte et c'est pas malin en plus de pas savoir recoonaitre une ceinture TNA, qu'une ceinture wwe S'il ne la pas fait volontairement,mainteant si c'est le moyen de partir, alors son geste le regarde et bonne nouvelle je pense

Jeff Hardy sera le nouveau champion intercontinental comme sanction ?!!!

more_horiz
Sincèrement, Umaga a qu'a partir de la WWE, a moi personnellement, ça me fera ni chaud ni froid! (je sais je suis pas gentil^^)

Et au moins, le titre IC repassera dans les mains de Jeff Hardy!

more_horiz
Surprenant. C'est le moment de le mettre à la porte ! (c'est du moins ce que Vince est en train de penser Razz ). Peut-être que s'il va à la TNA il sera plus dans son élément. Enfin bon... Il changera de gimmick peut-être aussi et enlèvera ses peintures sur le visage comme sur la photo ici. On verra...

more_horiz
Peut etre qu'il est tres pote avec samoa joe et qu'il a voulu se faire un petit plaisir en apparaissant avec la ceinture TNA.
Je n'aurais pas trop de mal à me remettre de son départ de la WWE si jamais ca arrive.Mais je ne serais pas ravi non plus qu'il vienne à la TNA.

more_horiz
Je dois avouer que la TNA ne sera surement pas intéréssé a signé un autre gimmick copié de Samoa Joe.

Si Umaga va a la TNA, il va changer son nom et sa gimmick.

more_horiz
Il a été a la tna avant de venir a la wwe sous le nom de Ekmo.

Les dirigeants furieux contre Umaga 180px-Ekmo

more_horiz
Et Korehard avait raison dans sa théorie? et que la TNA serait lié a la WWE? je sais ya un grand ecart entre tous ça mais j'ai l'impression que les fédérations se rapproche de plus en plus...

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Et Korehard avait raison dans sa théorie? et que la TNA serait lié a la WWE? je sais ya un grand ecart entre tous ça mais j'ai l'impression que les fédérations se rapproche de plus en plus...

Même les plus fous peuvent avoir raison de temps en temps Wink

more_horiz
La TNA n'est qu'un produit derivé de la WWE Razz
Pour ce qui est de umaga je comprend pas son acte,il est champion intercontinental a la wwe est ce n'est pas rien! Peut etre pour se moquer de la TNA mais j'en doute,sa ne m'etonnerai pas de voire un nouveau champion intercontinental dans les semaine a venir!

more_horiz
j'ai regardé l'émission de TNA impact le 19, et j'ai vu que Samoa Joe avait les 2 titres world tag team champion (gagné a TNA Victory Road 2007), puis Umaga arrive dans un show avec une de ces ceintures,et la viens mon avis "tordu":

-comme samoa joe est seul avec les 2 titres Umaga va peut etre le rejoindre

-et puis ils ont ls meme origines: les iles samoa (rien a voir Razz )

A mon avis ils vont faire un duo a la TNA( c'est juste mon avis)

Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 14:16, édité 1 fois

more_horiz
Il faudrait encore que ce soit vraiment sûr que Umaga se fasse virer par la WWE et que la TNA voudrait l'engager.

more_horiz
oui c'est vrai lol j'ai été un peu trop vite

more_horiz
mais il n'empeche que c'est peut etre un signe comme quoi umaga veut quitter la wwe pour aller rejoindre la tna.
Mais c'est assez bizzarre parcequ'il est comme meme champion intercontinental,pour moi cet acte est pire que celui de orton(a l'hotel).
Voyons comment la wwe va reagir.

more_horiz
the rock a écrit:
Voyons comment la wwe va reagir.

Ben apparemment elle a pas trop réagie :?

car

Spoiler :

more_horiz
rated R notilus a écrit:
-les 2 ont le meme style de catch ( detruire celui d'en face Twisted Evil )

Euh.... faudra m'expliquer parce que Joe est très technique alors que Umaga lui, bien, même dans ces gimmick précédente, il n'a jamais présenté de soumission ou de prises technique.

3 minutes Warning était un rip off de Public Ennemy de la WCW et de 3D. Alors que son personnage de Bulldozer, pas besoin d'en rajouter.

more_horiz
Même Joe lors d'une interview ne comprenait pas pourquoi tout le monde les comparait alors qu'ils ont tout de même un style assez différent, ne serait ce que vestimentaire après ils n'ont pas la même manière de détruire leur adversaire et ensuite au micro bah Umaga à un gimmick où il ne parle pas et d'ailleurs il n'en a pas besoin car ces actes parlent d'eux mêmes.

more_horiz
desolé de faire cette erreur j'édite mon message de ce pas salut

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: