Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionMark Henry méfiant envers ses collègues. EmptyMark Henry méfiant envers ses collègues.

more_horiz
Mark Henry méfiant envers ses collègues. Wwelogonz4
Source : http://www.wrestlingexposed.com/headlines/22065.shtml

Dans une entrevue, Mark Henry à répondu qu'il voyageait seul car si la police arrêtaient un véhicule rempli de Star de la WWE et qu'il trouvaient des drogues, il en serait blâmé aussi.

Autrement dit, il se fout que les autres soit découvert, il veut juste pas que ça lui tombe sur le dos. En général, c'est ceux qui ont de quoi à se reprocher qui s'éloignent du danger en déclarant qu'ils ne veulent pas se faire prendre à la place d'autres.

Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 14:17, édité 2 fois

descriptionMark Henry méfiant envers ses collègues. EmptyRe: Mark Henry méfiant envers ses collègues.

more_horiz
C'est pas faux mais bon.. on ne devient pas le world's strongest man en bouffant des épinards matin midi et soir...si vous voyez ce que je veux dire.. d'un autre coté, le mec est en fin de carrière..faudrait pas qu'il soit suspendu.

descriptionMark Henry méfiant envers ses collègues. EmptyRe: Mark Henry méfiant envers ses collègues.

more_horiz
Oui bon de là à ne plus aller en voiture avec ses "camarades" Confused Les catcheurs forment un "groupe", c'est comme une famille unie pour livrer du spectacle au fan donc c'est sympa qu'ily voyagent ensembles etc... Enfin si tout le monde y va individuel, ça gène pas mais si ils sont la plupart ensemble et que Henry ne veut pas aller avec eux, c'est un peu bête. Surtout que s'ils se font arrêter et qu'ils font un contrôle, ils verront ceux qui prennent des drogues donc Henry qui, d'après ce que j'ai compris n'en prend pas, serait tranquille. Je pense que c'est surtout le conducteur qui roule avec la drogue qui risque quelque chose.

more_horiz
René Dupré a écrit:
C'est pas faux mais bon.. on ne devient pas le world's strongest man en bouffant des épinards matin midi et soir...si vous voyez ce que je veux dire.. d'un autre coté, le mec est en fin de carrière..faudrait pas qu'il soit suspendu.

En meme temps Mark Henry est plus gros que musclé donc bon...

more_horiz
moi je dis que cela fait une place de libre,donc la porte est ouverte pour nous ! Laughing Mr.Red (vers les divas) Mr.Red Mr.Red Mr.Red
c'est sur que cet un choix personnel,en meme temps il n'a pour le moment rien fait donc se n'est pas grave

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
René Dupré a écrit:

Heu.. pour toi les sumos ne sont pas musclés? sous la couche de graisse se cachent souvent des muscles puissants (et M. Henry l'est car il tient son titre de wolrd's strongest man des concours d'hommes le plus fort) même s'ils ne sont pas dessinés comme des gravures de mode ou des pros du body building

more_horiz
René Dupré a écrit:
HeartBreakid a écrit:
René Dupré a écrit:

Heu.. pour toi les sumos ne sont pas musclés? sous la couche de graisse se cachent souvent des muscles puissants (et M. Henry l'est car il tient son titre de wolrd's strongest man des concours d'hommes le plus fort) même s'ils ne sont pas dessinés comme des gravures de mode ou des pros du body building

Mark Henry a gagné ce titre dans la controverse dans la fin des années 90 je crois. Si je me souviens bien, il y avait eu 2 gros noms blessé lors de la compétition. De plus, il est blessé continuellement depuis 10 ans. Son statut de Main Eventer est, selon moi, très over-rated. D'ailleurs, lors de léger concours à l'interne, ceux qui lêve le plus sur un bench press serait Viscera, Taker et Triple H. Henry serait déclassé par une bonne partie du Rooster.

D'ailleurs, il était suposé être le premier Médaillé Olympic de la WWE, mais il a choké 2 fois aux Olympic, une fois une blessure et l'autre il a juste pas réussi je pense. Faudrait je retrouve l'Article, mais ça fait tellement longtemps.

Et pour le plus gros que musclé... regarde son visage. Il n'a pas de vision périphérique et c'est pas des muscles qui obstruent sa vue.... Même si j'aimerais pas mangé une claque de lui (de personne d'ailleurs).

Mais pour revenir au sujet, moi j'prendrais sa très mal de savoir qu'un collègue se distance des autres parce qu'il veut pas que sa se revire contre lui... Surtout dans un sport ou la CONFIANCE est tout ce qui prévaux... tu peux pas laisser Kane te faire un ChokeSlam sans avoir confiance qu'il va s'assurer que ton dos touche le sol en premier ou Angle te faire un Ankle Lock sans savoir qu'il mettra pas de pression inutile.

more_horiz
René Dupré a écrit:
HeartBreakid a écrit:
René Dupré a écrit:

euh son world strongest man vient pas uniquement de son discours? je suis pas sur qu'il est gagné des concours et tu sais ceux qui font ces concours sont tres suivit niveau dopage donc bon! et pour moi les sumos sont pas vraiment musclés j'avais vu un reportage sur un sumo son secret c'était de manger bcp et de dormir apres chaque repas pour faire de la graisse!

more_horiz
de toute maniere c'est pas le plus impressionnant des catcheurs , les gros balourds style viscera mark henry et meme yokozuna en son temps meme si il deviennent champions ne font guere le poids apres enfin bon mis a part cela le fait qu'il veuillent pas etre avec les autres c'est qu'il a part de se faire prendre plutot qu'autres choses a mon avis ( c'est peut etre pas ca )

more_horiz
Personnellement, j'ai entendu dire que lorsque que un seul lutteur se fait chopper pour dopage dans l'avion où autre moyen de transport, les autres aussi qui sont présents mangent pas mal, même si ils n'ont rien faits!

Ce qui expliquerait donc que Henry n'ai pas envie de voyager avec les autres lutteurs.....mais cela pourrait aussi bien entendu vouloir dire qu'ils se doppe et qu'il veut être hors contrôle lors des déplacements!!

more_horiz
Bouef s'il dit ça c'est qu'il doit avoir peur quand même, sinon il ne 'louvrirait pas ...

PS : ça serait bien de supprimer la faute d'ortho dans le titre "et ses collègues" ^^"

more_horiz
Ouais Agen , je partage quand même ton avis, c'est vrai que c'est une réaction étrange de sa part, et puis c'est l'une des meilleures façons de se faire chopper de réagir comme ça et de faire parler de soit.

more_horiz
Agen a écrit:
Bouef s'il dit ça c'est qu'il doit avoir peur quand même, sinon il ne 'louvrirait pas ...

PS : ça serait bien de supprimer la faute d'ortho dans le titre "et ses collègues" ^^"

oup-e-laï.... euh, j'étais fatigué et je savais plus ce que je faisais?

merci Wink

more_horiz
Pas de soucis, ça arrive à tout le monde Smile

more_horiz
C'est vrai que s'est étrange qu'il ne veuille pas voyager avec ses collègues mais il ne dirait rien aux médias si il prenait n'importe quelle drogue...

more_horiz
Ouais c'est vrai ça, faut vraiment être con pour alarmer comme ça les médias et se dopper, où faut vraiment pas avoir peur de se faire topper!!

more_horiz
Elle est pas mal celle là :)

On n'est jamais assez prudent mais là, c'est plus du manque de confiance envers ces collègues

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: