Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

descriptionLa WWE engage un Ancien de la TNA EmptyLa WWE engage un Ancien de la TNA

more_horiz
La WWE engage un Ancien de la TNA Nickcvjetkovichkn8

Et oui, la WWE, après lui avoir fait quelques shows à la OVW à fait signé Nick Cvjetkovich, 34 ans, de Toronto, Ontario Canada. Il devrait continué de lutter à la OVW le temps de perfectioner sa gimmick.

Fait à mentionné :
Il a été entrainé par la même personne qui a entrainé Edge, il a aussi grandi avec Edge et Christian Cage (Adam Copeland et Jason Reso).
Il a été un des protégées de Father James Mitchell à la TNA.
Il possède une ceinture noir en Karaté.
Il est auteur, dessinateur et publiciste de bandes dessiné (tout comme Rob Van Dam).
Il a joué le Roi Zombie dans le film Enter... Zombie King.

Wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/Nick_Cvjetkovich
Site officiel : http://www.theoriginalsinn.com/

source : http://www.wrestlingexposed.com/

descriptionLa WWE engage un Ancien de la TNA EmptyRe: La WWE engage un Ancien de la TNA

more_horiz
j'espère qu'il ira à la ECW pour remplir un peux le roster qui en aurait besoin

descriptionLa WWE engage un Ancien de la TNA EmptyRe: La WWE engage un Ancien de la TNA

more_horiz
antoinedord a écrit:
j'espère qu'il ira à la ECW pour remplir un peux le roster qui en aurait besoin


Tu as lu dans mes pensées....! Je ne l'ai jamais vu en action mais s'il a eu les memes entraineurs qu'Edge et Christian, il ne peut-etre que bon....

Question : Il est toujours entraine par Copeland et Reso ou il a été

descriptionLa WWE engage un Ancien de la TNA EmptyRe: La WWE engage un Ancien de la TNA

more_horiz
Qu'il aille à Raw, Smackdown ou ECW il apportera quelque chose. Mais je le vois plus à SD ou à la ECW. Comme il fait du Karaté, il sera très technique et comme on a perdu Benoit ( Sad ) ben il pourrait faire en sorte de combler un peu le manque de technique à SD. Raw a selon déjà un roster supérieur donc ils en ont pas besoin. La ECW pourrait aussi en faire bon usage, il a été à la TNA donc il a connu les "coups d'objets" et comme la ECW n'est plus vraiment "hardcore" il pourrait y catcher sans souci...
Mais bon on verra comment ca va se passer par la suite Smile

descriptionLa WWE engage un Ancien de la TNA EmptyRe: La WWE engage un Ancien de la TNA

more_horiz
quelqu'un sait quelle est sa gimmick a l'OVW ??

sur la photo il est trop moche, mais j'appersoit pas de gimmick apparante.

descriptionLa WWE engage un Ancien de la TNA EmptyRe: La WWE engage un Ancien de la TNA

more_horiz
Après avoir regarder un peu son site web, s'il garde sa gimmick de Sinn's, il devrait être à la ECW. S'il était toujours à la TNA, il serait facile de se méprendre avec les membres de Seratonin et Raven.

descriptionLa WWE engage un Ancien de la TNA EmptyRe: La WWE engage un Ancien de la TNA

more_horiz
be en fait je ne regarde preske jamais la tna, donc il représente quoi dans sa gimmick ???

car maintenant la gimmick est autant importante que la technique

lol,il suffit d'etre un mi-raperrrr et un mi-marine pour être champions pendant 2ans.je décone évidament pour les fans de cena.

descriptionLa WWE engage un Ancien de la TNA EmptyRe: La WWE engage un Ancien de la TNA

more_horiz
c'est bien de voire se genre de nouvelle tete a la WWE

descriptionLa WWE engage un Ancien de la TNA EmptyRe: La WWE engage un Ancien de la TNA

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre