Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (09/07/07) 49568011

Bobby Lashley bat King Booker par disqualification après l'intervention de Ken Kennedy. Jonathan Coachman arrive alors et annonce que King Booker et Ken Kennedy feront équipe ce soir contre Lashley et un partenaire que ce dernier doit trouver

En coulisse, William Regal dit à Jonathan Coachman que son annonce pour le combat par équipe n'est pas très original. Coachman annonce alors à William Regal qui va affronter The Sandman ce soir.

WWE Intercontinental Championship
Umaga bat Santino Marella pour garder son titre

World Tag Team Championship
Lance Cade & Trevor Murdoch battent The Highlanders pour garder leur titres

En coulisse, Maria console Santino Marella après sa défaite et l'invite à venir regarder un film dans sa chambre d'hôtel.

En coulisse, Charlie Hass se moque du baiser sur de Shelton Benjamin sur la main de King Booker la semaine dernière. Benjamin dit que si il perd ce soir il embrasse Charlie Hass sur la bouche, mais Shelton dit qu'il est sûr qu'il va gagner.

Gene Snitsky bat Super Crazy

Sur le ring, Randy Orton et Dusty Rhodes s'expliquent sur les faits entre les deux hommes la semaine dernière. Randy Orton défi Dusty Rhodes pour un combat à WWE Great American Bash. Ce dernier accepte et annonce que sa sera dans les règles du Texas Bull Rope Match. Ensuite le fils de Dusty Rhodes arrive et se met face à Randy Orton.

Paul London bat Shelton Benjamin

En coulisse, Ken Kennedy attaque Super Crazy pour l'avoir battu la semaine dernière.

En coulisse, Charlie Hass dit à Shelton Benjamin qu'il n'a pas besoin de l'embrasser. Les deux hommes se font une incollade. Ron Simmons qui regarde la scène s'exclame de son célèbre "Damn !!".

Mickie James & Candice battent Beth Phoenix & Jillian Hall après le combat, Beth Phoenix et Melina attaque Candice, mais Mickie James vient chasser tout le monde

En coulisse, Bobby Lashley parle à Arn Anderson pour se trouvé un partenaire ce soir.

On annonce que le retour de Triple H est pour très bientôt.

William Regal bat The Sandman par disqualification après que ce dernier frappe William Regal et Carlito, à la table des commentateurs, avec sa Singapore Cane

Bobby Lashley & Jeff Hardy battent Ken Kennedy & King Booker


___________________