Voici les resultats de ECW On Sci Fi
ECW On Sci Fi (26/06/07) Wwephoto1ji2

En coulisses, Vince McMahon dit qu'il ne fera plus aucune allusion à Chris Benoit et que le gala de ce soir est un hommage à tous ceux qui ont été affectés par cet incident. Il dit que ce soir est la première étape du processus qui visera à oublier l'incident, et que les catcheurs de la WWE feront ce qu'ils font de mieux, à savoir divertir les fans.

John Cena bat Johnny Nitro

Sur le ring, Roddy Piper dit qu'il n'avait jamais encore mis les pieds à la ECW et qu'il est hardcore. Il est interrompu par Matt Striker, qui lui serre la main. Matt Striker fait alors monter un gâteau sur le ring, et dit que ce soir est son anniversaire. Il ajoute que si ce soir était l'anniversaire de Roddy Piper, il faudrait 96 bougies sur le gâteau. Il demande à Roddy Piper de lui chanter "bon anniversaire". Roddy Piper laisse alors les fans commencer à chanter, mais ceux-ci huent Striker. Piper demande ensuite à Striker quel est son nom, et avant que Striker ne puisse répondre, Piper lui met le gâteau en pleine figure. C'est alors que The Boogeyman fait son apparition. Matt Striker tente de s'enfuir, mais Roddy Piper le ramène sur le ring. The Boogeyman lui porte alors un Slam, et lui met des vers de terre dans la bouche.

On annonce l'arrivée imminente de Mike Mizanin à la ECW.

En coulisses, Johnny Nitro tousse et dit qu'il avait une mauvaise grippe, et que John Cena a eu de la chance ce soir. Il dit qu'il va observer le combat entre CM Punk et Elijah Burke ce soir, dont le vainqueur sera l'aspirant numéro un au ECW World Title, avant d'ajouter que peu importe qui l'emportera.

2 Out Of 3 Falls Match
CM Punk bat Elijah Burke par deux tombés à un pour devenir l'aspirant numéro un au ECW World Title. Après le combat, Johnny Nitro vient narguer CM Punk en lui montrant sa ceinture de championnat


__________________