Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

descriptionPetey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005 EmptyPetey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005

more_horiz
Le fameux ECWA Super 8 2005 a eu lieu hier soir aux Etats-Unis.
Je rappelle que ce tournoi est considéré par les professionnels, comme le meilleur tournoi chaque année.
Christopher Daniels était le vainqueur l'année dernière, et cette année c'est Petey Williams qui a gagné ce tournoi.
Sa carrière à la TNA risque donc d'être fructueuse dans l'avenir.

Petey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005 Promo_williams

descriptionPetey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005 EmptyRe: Petey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005

more_horiz
"Magnifique, quel bel homme"
Excellent, il est super balèze ce type, et je confirme que ce tournoi est fabuleux, je n'en ai malheureusement qu'un seul, mais je ne desespere pas les voir un jours parmi mes videos!

descriptionPetey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005 EmptyRe: Petey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005

more_horiz
C'est vrai que ce tournoi chaque année est d'une grande qualité.
Tu as celui de quelle année mike ?

descriptionPetey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005 EmptyRe: Petey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005

more_horiz
J'ai celui de 2002 avec Bobby Rude (s'cusez l'écriture) vs Red;Donovan Morgan vs Pepper Park (s'cusez l'écriture); Matt Stryker (s'cusez l'écriture) vs Jamie Noble; Xavier vs A J Styles, voilà pour les participants du tournoi, plus un Rumble dedans et quelques trucs vraiment sympa. Mais là je cherche celui de 2004 et celui de cet année qui ont l'air particulierement excellent!

descriptionPetey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005 EmptyRe: Petey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005

more_horiz
Il y a possibllité que tu l'uploades pour le forum, si tu l'as sur ton PC bien sûr...

descriptionPetey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005 EmptyRe: Petey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005

more_horiz
Ben en faite, mon pc est trop vieux pour faire tout ça, et puis je l'ai en version cassette (bonne qualité)... je peux eventuellement te l'envoyer par courrier avec quelques petites choses. J'ai pas mal de videos peut être que je peux dépanner...

descriptionPetey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005 EmptyRe: Petey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005

more_horiz
Avec plaisir mike, ça serait exellent... Wink

descriptionPetey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005 EmptyRe: Petey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005

more_horiz
Bon, je regarde si la qualité est bonne et puis tu n'as plus qu'a me passer ton adresse, je te mettrais la pub de Sting si je la retrouve.

descriptionPetey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005 EmptyRe: Petey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005

more_horiz
ok, je t'enverrai mon adresse par message privé dans la semaine...

descriptionPetey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005 EmptyRe: Petey Williams vainqueur du ECWA Super 8 2005

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre