Voici les resultats de WWE Raw
WWE Raw (11/06/07) Wwephoto1ol5

Sur le ring, Vince McMahon lit un communiqué accueillant les fans au Draft de la WWE et à la soirée en hommage à lui-même, Vince McMahon. Lors de ce communiqué, Vince McMahon précise que la perte du ECW World Title n'a eu aucune incidence sur son état mental.

Aux abords du ring, les commentateurs de l'émission expliquent les principes du Draft, à savoir que personne n'est exempt de la sélection, et que les trois champions de chaque émission, John Cena, Edge et Bobby Lashley, peuvent se voir transférés. De même, des combats auront lieu ce soir et le gagnant de chaque combat permettra à son émission d'avoir un choix de catcheur.

Edge bat John Cena par décompte extérieur. L'émission WWE Smackdown se voit enrichie d'une nouvelle superstar, The Great Khali. Ce dernier, accompagné par son traducteur, fait son apparition. Edge ne semble pas enthousiaste à l'idée que Khali rejoigne Smackdown, tandis que John Cena semble au contraire beaucoup plus heureux

En coulisses, Jesse Ventura dit que Vince McMahon n'a pas prouvé assez de choses pour mériter qu'on l'appelle "Monsieur" McMahon. Il ajoute que Vince McMahon n'est rien de plus qu'un dictateur.

En coulisses, Jonathan Coachman annonce que tous les championnats de la WWE seront mis en jeu à WWE Vengeance 2007 à l'occasion d'une "Nuit des Champions". Il ajoute que le WWE Title sera défendu lors de cet événement, et que les catcheurs qui n'auront pas été affectés par le Draft participeront à ce combat de championnat.

CM Punk bat Carlito la ECW se voit enrichie d'une nouvelle superstar, The Boogeyman

En coulisses, le rappeur Snoop Dogg parle des catcheurs de la WWE et se moque de Vince McMahon qui s'est retrouvé la tête dans le derrière du Big Show.

Sur le ring, Mick Foley annonce qu'il participera au combat pour le WWE Title à WWE Vengeance s'il reste dans l'émission Raw. Il dit que Vince McMahon est certes un grand patriote, mais qu'il est également très égocentrique et se demande si Vince McMahon a des amis en qui il peut compter. Il ajoute que bon nombre de personnalités comme Hulk Hogan, Triple H, Eric Bischoff, The Rock, Dick Ebersol, Shawn Michaels, Trish Stratus, et même Ted Turner se sont vues invitées pour cette soirée en l'honneur de Vince McMahon, mais qu'elles ont toutes refusé.

Umaga bat Balls Mahoney WWE Raw se voit enrichie d'une nouvelle superstar, King Booker

En coulisses, Steve-O de l'émission Jackass remercie Vince McMahon pour tous les moments de divertissement qu'il a offerts.

Bobby Lashley bat Chris Benoit la ECW se voit enrichie d'une nouvelle superstar, Chris Benoit

En coulisses, Donald Trump rappelle aux fans ce qui s'est passé à WWE WrestleMania 23 entre Vince McMahon et lui.

Dans une entrevue par satellite, Ashley dit qu'elle n'a plus le droit de mettre le pied dans une arène de la WWE. Elle remercie malgré tout Vince McMahon pour avoir organisé le Diva Search qui lui a permis de rejoindre la compagnie. Ashley dit que deux Divas de la WWE vont venir ce soir et aboyer. Ces dernières sont Moolah et Mae Young, qui arrivent sur la rampe d'accès au ring et se mettent à japper.

MVP bat Santino Marella WWE Smackdown se voit enrichie d'une nouvelle superstar, Torrie Wilson

En coulisses, Bret "Hitman" Hart dit que le meilleur moyen de rendre hommage à Vince McMahon serait de lui mettre un poing dans la figure, et, si ce n'est pas suffisant, de lui en mettre un deuxième.

Mike Mizanin bat Gene Snitsky par décision de l'arbitre. A l'origine, Snitsky avait remporté le combat, mais comme il continuait à malmener son adversaire, l'arbitre l'a disqualifié et a donné la victoire au Mizanin. WWE Smackdown se voit enrichie d'une nouvelle superstar, Chris Masters

En coulisses, Bobby Heenan dit qu'il a les pires difficultés à comprendre comment Vince McMahon peut se pavaner ainsi en arrivant au ring.

Sur le ring, Roddy Piper montre quelques-uns des moments les plus humiliants de la carrière de Vince McMahon, avant de le féliciter pour tous ces moments de honte.

Aux abords du ring, JBL annonce que le Draft sera complété par un prolongement mercredi sur WWE.com.

Candice bat Kristal WWE Raw se voit enrichie d'une nouvelle superstar, Bobby Lashley. Ce dernier arrive mais il est suivi par Jonathan Coachman qui annonce que par décision de Vince McMahon, Bobby Lashley est privé du ECW World Title. Ce dernier tend la ceinture à Coachman, avant de dire qu'il est toujours un champion et qu'il le prouvera à Raw

Triple Threat Match
Batista bat Jeff Hardy et Elijah Burke WWE Smackdown se voit enrichie d'une nouvelle superstar, Ric Flair

En coulisses, Captain Lou Albano dit qu'il a connu Vince McMahon depuis que ce dernier était enfant, et dit que maintenant, il n'a pas grandi dans sa tête.

Sur le ring, Dusty Rhodes dit que même si l'on n'aime pas Vince McMahon, on doit quand même le respecter.

En coulisses, Mean Gene Okerlund se rappelle d'avoir été écarté de la présentation des émissions de la WWE.

Battle Royal Match
Randy Orton bat William Regal, Chavo Guerrero, Chris Masters, Mark Henry, Matt Hardy, Kenny Dystra, Johnny Nitro, Eugene, Viscera, Kevin Thorn, Matt Striker, Marcus Cor Von, The Sandman et Tommy Dreamer WWE Raw se voit enrichie de deux nouvelles superstars, Snitsky et Ken Kennedy

En coulisses, Stone Cold Steve Austin dit qu'il a eu plein de fois l'occasion de botter les fesses de Vince McMahon, et ajoute que ce dernier est un menteur avant de l'insulter.

On annonce qu'à WWE Vengeance, John Cena défendra son WWE Title contre Randy Orton, Mick Foley, King Booker et Bobby Lashley.

Sur le ring, Vince McMahon, l'air perturbé, vient remercier les fans. Il retourne en coulisses, et se dirige vers sa limousine. Il pénètre à l'intérieur, et subitement, la limousine explose. L'émission se termine alors sur le véhicule en flammes et, la problable mort de Vince McMahon.



_____________________