Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Gros push pour une nouvelle équipe

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Nickounet
Agen
The Legend Killer
Korehard
Y2J Styles
champ69lyon
haldol
Sting06
Mr WWE
13 participants

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyGros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
Gros push pour une nouvelle équipe 08vu9

Vince McMahon aurait demandé aux scripteurs de "pusher" la nouvelle équipe composée de Johnny Nitro et Kenny Dykstra.
Ce push est surtout là grace au bon travail et au bon comportement de Kenny Dykstra

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
Ouais en gros ils savent pas quoi faire de Nitro, donc ils lui ont trouvé une nouvelle team.
Remarquez pour Kenny çà revient au même aussi ...

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
bon comportement veut dire "bronzer et prendre de la masse musculaire?"Wink

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
moi je trouve qu'elle va bien cette team
kenny a le même niveau qu'un joey mercury

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
Déçu j' attendais le retour de Johnny Nitro en solo... J' en ai rien à cirer de cette Team Rolling Eyes

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
D'ailleurs, Nitro n'était pas dans les lutteurs que Vinnie ne voulaitplus voir en Tag Team?

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
Bonne nouvelle car se sont de bon lutteur mais j'aime pas l'affaire que dystra a dans le coup lol!

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
Jtrouve ça plutôt bien vu les quelques prestations qu'ils ont donné ensemble. Ca peut nous gratifier de beaux matchs contre les hardyz ou The Greatest Tag Team.

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
Bof Nitro passe, je l'aime pas mais bon c'est comme ça et Kenny comme " the legend killer" j'aime pas trop le renard sur ses épaules :-S

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
Une bonne nouvelle pour moi. Si ça se concretise, ça permettra de repusher les deux, notamment Nitro que l'on n'a plus vu depuis un moment, et Dykstra qui n'a rien eu de tangible depuis la fin du Spirit Squad. Et comme ce sont 2 lutteurs talentueux...

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
ste²ve a écrit:
Une bonne nouvelle pour moi. Si ça se concretise, ça permettra de repusher les deux, notamment Nitro que l'on n'a plus vu depuis un moment, et Dykstra qui n'a rien eu de tangible depuis la fin du Spirit Squad. Et comme ce sont 2 lutteurs talentueux...


C'est clair que tout les deux sont des futurs grosses star !!
J'aime particulièrement Nitro, il a un style qui tue !

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
bof nitro ca mieux en solo que dans une carrière en duo

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
en gros le push sera champion en equipe à ECW apres le drafT?

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
Pourquoi avoir virer Mercury alors?
Je comprends pas si c'est pour remettre Nitro en equipe.

MNM c'etait mieux

au fait on a revu Nitro et Melina ensemble

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Pourquoi avoir virer Mercury alors?
Je comprends pas si c'est pour remettre Nitro en equipe.


J'ai toujours pas entendu dire qu'il avait recommencer à lutter ailleurs, je pense qu'il est parti parce que depuis son accident, il paranoye peut-être un peu de se blesser. Et puis il avait quand même des problemes de drogue à régler et semblait être un boulet pour Nitro, alors que Dikstra est peut-être très motivateur pour Nitro.

descriptionGros push pour une nouvelle équipe EmptyRe: Gros push pour une nouvelle équipe

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre