Voici les resultats de ECW On Sci Fi
ECW On Sci Fi (29/05/07) Wwephoto1ji2

Sur le ring, Randy Orton dit qu'il a conscience de ne pas être fait beaucoup d'amis suite à ce qu'il a fait à Rob Van Dam hier soir à WWE Raw. Il dit que cependant, il n'a pas agi comme Rob Van Dam qui a passé son temps à parler, lui a préféré laisser des actions être suffisamment éloquentes. Il dit que ce qu'il a fait à Rob Van Dam n'était pas illégal, et dit que RVD l'a défié pour un Stretcher Match à WWE One Night Stand. Tommy Dreamer arrive alors, disant que Randy Orton n'est pas le bienvenu à la ECW et qu'il le dégoûte. Il défie Randy Orton pour un combat ce soir. Ce dernier accepte, disant qu'il va briser la légende de la ECW.

No Disqualification Match
Elijah Burke bat CM Punk avec l'aide de Marcus Cor Von

En coulisses, Vince McMahon présente Bobby Lashley. Ce dernier dit qu'il est heureux car il a un match facile à One Night Stand. Vince McMahon dit qu'il ne comprend pas pourquoi Bobby Lashley s'acharne de la sorte, et lui demande ce qui le pousse. Lashley dit que ce qui le pousse est le ECW World Title et qu'il veut le reprendre. Vince McMahon dit que Bobby Lashley est rentré dans son monde, et que lui vient de la rue. Bobby Lashley semble sceptique de cette dernière affirmation, mais dit qu'il n'y a aucune chance pour qu'il perde le combat et dit qu'il remportera à nouveau le ECW World Title.

Kevin Thorn bat Balls Mahoney

En coulisses, Matt Striker demande aux Major Brothers lequel des deux il a vaincu la semaine passée. Il dit qu'à cause du Draft, les deux pouraient être séparés. Ils disent que cela importe peu, car ils ont déjà accompli quelque chose, à savoir une victoire contre Matt Striker. Ce dernier, énervé, dit qu'il a un défi pour eux la semaine prochaine.

Randy Orton bat Tommy Dreamer après le combat, Randy Orton porte un RKO sur Tommy Dreamer et le frappe à la tête. Rob Van Dam surgit alors mais Randy Orton lui porte un uppercut qui assomme Rob Van Dam


___________________