Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Vito licencié!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
cedrinho
Interlope
HBKROCK
antoinedord
Magic-R
whooo17
adam bomb
Y2J Styles
Mr WWE
13 participants

descriptionVito licencié! EmptyVito licencié!

more_horiz
La WWE a annoncé qu'elle licenciait Vito
Vito licencié! 4701302fv0

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
Oui j' ai vu ça il y a 1 heure sur le site de la WWE. Comme quoi les rumers qui l' annonçaient en équipe avec Little Guido (Nunzio) pour la division par équipe de l' ECW était du pipot Razz

Et comme dirait certaine personne "bah encore un que la TNA aura" lol!

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
moi je le trouve pas bon catcheur

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
adam bomb a écrit:
moi je le trouve pas bon catcheur


T'aurai pu developper un peu ta reponse.


De toute facon on ne le voyait plus depuis sa gimmick avec la robe, c'est pas une grande perte pour la WWE meme s'il aurait pu faire quelque chose avec lui,

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
whooo17 a écrit:
adam bomb a écrit:
moi je le trouve pas bon catcheur


T'aurai pu developper un peu ta reponse.


De toute facon on ne le voyait plus depuis sa gimmick avec la robe, c'est pas une grande perte pour la WWE meme s'il aurait pu faire quelque chose avec lui,


C'est pas une grande perte?? Mais dans le ring il est capable de grande chose encore une fois je pense que la wwe la mal utilisé.... c'est un bon catcheur seulement la wwe ne lui laisse pas ca chance!

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
Il est vrai que Vito on ne le voyait pas souvent peut être que le mettre en équipe avec Little Guido aurait pus le relancer car il est vrai que quand on le voyait sur le ring il lutté tous de même assez bien

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
En gros, son changement de gimmick en passant en mode "Muay Thai" n'aura pas servi à grand chose.... Ok, il était pas super utilisé mais bon, il y a bien mieux comme catcheur... ! De toute façon, on se plaint toujours en disant "c'est un bon catcheur mais il est pas bien utilisé" mais faut aussi se dire que la WWE bien qu'elle fasse peut-être pas toujours les bons choix, ne peut pas forcément mettre en avant tous les catcheurs... C'est normal que certains soient moins bien voir pas trop utilisés pour les shows parce que pour satisfaire TOUS les catcheurs en leur proposant de très bons combats, en les pushant etc, il faudrait créé encore 2 nouvelles "grandes" fédérations à côté de la WWE et TNA... Rolling Eyes

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
HBKROCK a écrit:
En gros, son changement de gimmick en passant en mode "Muay Thai" n'aura pas servi à grand chose.... Ok, il était pas super utilisé mais bon, il y a bien mieux comme catcheur... ! De toute façon, on se plaint toujours en disant "c'est un bon catcheur mais il est pas bien utilisé" mais faut aussi se dire que la WWE bien qu'elle fasse peut-être pas toujours les bons choix, ne peut pas forcément mettre en avant tous les catcheurs... C'est normal que certains soient moins bien voir pas trop utilisés pour les shows parce que pour satisfaire TOUS les catcheurs en leur proposant de très bons combats, en les pushant etc, il faudrait créé encore 2 nouvelles "grandes" fédérations à côté de la WWE et TNA... Rolling Eyes

Totalement d'accord. La WWE a bon dos...

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
Je pensais qu'il était déjà licencié...
De toute façon j'aimais pas son personnage

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
J'avoue ne l'avoir que très rarement vu sur un ring, j'ai même du mal à me souvenir d'un de ses matchs...

Je suis d'accord avec HBKROCK... La WWE ne peut pas faire de chaque catcheur sa Star... Mieux vaut peut être qu'elle se sépare de quelques catcheurs qui ne serve pas, les laisser peut etre enrichir d'autres fédérations, et qu'elle payait quand même pour réinvestir dans le catch même, et peut etre garder que quelques catcheurs (enfin vu le nombre de catcheurs qu'elle a, elle peut se séparer d'une vingtaine encore sans risquer d'être à court) d'excellentes qualités et avec lesquels elle pourra donner du spectacle...Enfin peut être devrait elle se séparer plutot de Divas Silliconnées que de catcheurs...

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
Sa gimmick la totalement décribilisé, puis bon des catcheurs de talents on en a pas mal,faut pas se plaindre, alors qu'un 4eme zone se fasse renvoyer, je n'y vois pas d'incovéniants, et je pense que s'il aurait été aussi talentueux que certains le disent ici alors il aurait eu un push!

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
s'il aurait été aussi talentueux que certains le disent ici alors il aurait eu un push!



C'est vrai, la WWE a tellement l'habitude de pusher ses lutteurs de talent...Rolling Eyes
Selon ce raisonnement, Khali est donc plus talentueux que Benjamin, Carlito, Nitro...

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
Bloodman a écrit:
J'avoue ne l'avoir que très rarement vu sur un ring, j'ai même du mal à me souvenir d'un de ses matchs...

Je suis d'accord avec HBKROCK... La WWE ne peut pas faire de chaque catcheur sa Star... Mieux vaut peut être qu'elle se sépare de quelques catcheurs qui ne serve pas, les laisser peut etre enrichir d'autres fédérations, et qu'elle payait quand même pour réinvestir dans le catch même, et peut etre garder que quelques catcheurs (enfin vu le nombre de catcheurs qu'elle a, elle peut se séparer d'une vingtaine encore sans risquer d'être à court) d'excellentes qualités et avec lesquels elle pourra donner du spectacle...Enfin peut être devrait elle se séparer plutot de Divas Silliconnées que de catcheurs...

Ouai mais il pourrait choisir pour faire leur star de bon catcheur sa serait mieu

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
ste²ve a écrit:
HeartBreakid a écrit:
s'il aurait été aussi talentueux que certains le disent ici alors il aurait eu un push!



C'est vrai, la WWE a tellement l'habitude de pusher ses lutteurs de talent...Rolling Eyes
Selon ce raisonnement, Khali est donc plus talentueux que Benjamin, Carlito, Nitro...


non pas Khali, mais Khali va faire un passage et pu le voir, alors que les Benjamin, Nitro, Carlito et tout ça on les voit quand meme lutter et ils ont des feuds meme si ils ont pas de titre! Un push pour moi c'est avant tout d'etre montré et tout les lutteurs de talent sont montrés quand meme...

descriptionVito licencié! EmptyRe: Vito licencié!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre