Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pollQuel catcheur de Smackdown, selon vous, a été le plus performant lors du PPV Backlash ?

Batista
8
22%
Chris Benoît
3
8%
The Undertaker
18
50%
MVP
7
19%
Total des votes:
36
Sondage clos

descriptionQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ? EmptyQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ?

more_horiz
Pour ceux qui ont vu le PPV "Backlash", quel catcheur de Smackdown a été, selon vous, le plus performant ?

Merci d'argumenter votre vote... Wink

Dernière édition par le Ven 11 Mai 2007 - 18:37, édité 1 fois

descriptionQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ? EmptyRe: Quel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ?

more_horiz
J'ai voté pour MVP dans la mesure où il a encore fait une grosse impression dans son match, en montrant qu'il peut faire mieux que rivaliser avec Benoit au niveau de la technique.
Certes avec un adversaire comme Benoit, il ne peut que s'améliorer, mais je trouve que c'est assez impressionnant de suivre son évolution depuis qu'il est à la WWE.
C'est donc pour moi le catcheur de SD! qui a été le meilleur à Backlash

descriptionQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ? EmptyRe: Quel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ?

more_horiz
The undertaker ! Puissance et endurance ! Il a été impressionant contre Batista j'ai trouvé Wink

descriptionQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ? EmptyRe: Quel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ?

more_horiz
j'ai voté pour undertaker qui a fait tout le show face a batista,avec encore des prises spectaculaires,notament sur leg drop sur la table,et benoit et mvp n'ont pas été impresionnant,sachant que batista est plus que nul.il ne me resté plus que le taker

descriptionQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ? EmptyRe: Quel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ?

more_horiz
Encore et toujours Taker, steal the show ! j'me demande comment fera la WWE quand il prendra sa retraite...

descriptionQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ? EmptyRe: Quel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ?

more_horiz
Sans surprise:MVP. Un seul argument: dans un match sans stipulation, lui et Benoit on donné un spectacle plus intéressant que le Taker et Batista.

descriptionQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ? EmptyRe: Quel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ?

more_horiz
J'ai voté Le Taker car dans ce match plein de fougue,il a su rester

puissant et endurant.Cependant,MVP a lui aussi fait un match

impressionnant.

descriptionQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ? EmptyRe: Quel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ?

more_horiz
Taker et Batista ont encore fait un super match !
J'ai voté l'undertaker car il est toujours au top aprés toutes ces années... thumleft

descriptionQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ? EmptyRe: Quel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ?

more_horiz
Batista tout simplement parce que c'est mon préferer et que il a fait un super bon match surtout quand il se jette sur taker pour casser le décor.

descriptionQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ? EmptyRe: Quel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ?

more_horiz
j'ai voter batista , ila fait le match qu'il fallait, blesser il a bien tenu , bien répondu, aucun doute, sûr de lui
meme les autres catcheur ont tres bien lutter

descriptionQuel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ? EmptyRe: Quel catcheur de Smackdown a été le meilleur à Backlash ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre