Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ECW Originals vs ECW New Breed

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
champ69lyon
The Legend Killer
Big Sexy Nash
cedrinho
Le Rock
the rock
ste²ve
HBKROCK
SLAPNUTS
Karl-Andy
Y2J Styles
15 participants

pollQui l' emportera ?

ECW Originals : Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer & The Sandman
12
52%
ECW New Breed : Elijah Burke, Matt Striker, Marcus Cor Von & Kevin Thorn
11
48%
Total des votes:
23
Sondage clos

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
Qui sortira vainqueur à WrestleMania 23 ECW Originals ( composé de Tommy Dreamer, The Sandman, Sabu & Rob Van Dam ) ou ECW New Breed (compasé d' Elijah Burke, Matt Striker, Marcus Cor Von &Kevin Thorn) ?

Malheureusement Crying or Very sad je pense que nos amis Dreamer, Le Sand', Sabu & RVD vont perdre ce match Crying or Very sad La fin est proche et après WM23 il va y avoir du renouveau, pourtant j' aimerais voir une victoire des ECW Originals à WrestleMania, c' est peut être la dernière fois que l' on vera beaucoup d' "anciens" de la ECW sur un même ring Sad

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
Tout d'abord, je trouve ce combat inutile, surtout pour un show mythique comme Wrestlemania. Je pense que l'E.C.W. originale va gagner, car l'E.C.W. version W.W.E. n'aurait plus aucun intérêt.

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
malheureusement la ecw original selon moi va perdre elle chute de plus en plus et ressemble de plus en plus a un house show. et avec les retards des membres sabu et rvd la wwe se priverait pas de les punir en les faisant perdre. et tout ce qui n'est pas produit wwe ne porte pas fruit. ecw original non wwe et ecw breed, made in wwe donc...

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
J'étais déjà étonné de voir ce combat prévu pour Wrestlemania ; il n'est pas d'une grande utilité en fait... Je crois que la plupart est pour les ECW originals mais j'ai bien pour qu'il rencontre la défaite cette soirée-là. Certains retards des catcheurs, peut-être dû à une moins grande motivation de ces dernies qui se sentent mal utilisé, causera leur défaite malheureusement...

J'ai donc voté pour : ECW NEW BREED

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
En tout cas, c'est dommage que des catcheurs comme Rob Van Dam ou Sabu soient obligés de catcher dans ce genre de match, et cela à cause du problème de drogue qu'ils ont eu, et qui les a stoppé. Ils auraient pu faire partie des cadres de l'E.C.W., et la nouvelle fédération hardcore aurait peut-être été remplacée par l'ancienne.

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
Est ce qu'on pourrait m'expliquer pourquoi vous jugez ce combat inutile?

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
moi je pense maleureusement que c'es la new breed qui devrai gagner ce match.
j'aurai tellement aimer que la ecw original gagne(j'espere que sa sera la cas).

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
Moi je pencherai vers une victoire de " la new breed"!!
Il faut du renouveau à l'ECW, et cela commence peut être à licencier des lutteurs, et pourquoi pas redonner une seconde chance à d'autres!!

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
combat inintéressant pour un tel show et je pense voir le sang neuf, le New Breed l'emporter !

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
J'ai mis ECW Originals : Rob Van Dam, Sabu, Tommy Dreamer & The Sandman. Je les trouve largement meilleurs que les 4 autres

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
Je pense que ECW Originals l emporterons à Wrestlemania .

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
me too

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
La Gang de pas rapport (new breed) vont gagner!

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
je suis a 100% derrière les originals

ça pourait relancer la fédération de voir que les anciens sont toujours la. on aurait a nouveau droit a des pure match hardcore
et puis pourquoi mettre un terme a la ecw quand on sait que One Night Stand pointe son nez

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
Difficile de choisir 9 - 9 Shocked égalité... La balle au centre Arrow

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
ecw original va gagner biensur lol.

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
J'ai penché la balance vers la ECW Original ^^

Comme l'a dit plus haut, je ne sais plus qui (dsl), je trouve très dommage que des catcheurs tels que RVD se retrouve dans ce genre de match à WM !!

Bref, ne serait-ce que pour les catcheurs, je vote : ECW ORIGINAL

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
les gagnants seront les ecw originals y vont botter les fesses aux jeunes Very Happy

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
A mon avis ils vont faire gagner le New Breed. Vu les affaires autour de certains Originals, je pense que çà sera l'un de leurs derniers matchs.
Vu que Vince veut faire du neuf dans la ECW, je vois pas l'intérêt de faire gagner les "anciens". Malheureusement ...

descriptionECW Originals vs ECW New Breed EmptyRe: ECW Originals vs ECW New Breed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre