Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Prise de finition favorite

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
SLAPNUTS
Sting06
Bloodman
cedrinho
kevin.nash
druard
Lord Zapan
3rd generation superstar
DXGAMER.51
-Leek-
Nickounet
Y2J Styles
the rock
Hitman67
therock1950
champ69lyon
HBKROCK
Who's Next
Crazy KiD
*The Rock*
carlito cool
Karl-Andy
26 participants

pollPrise de soumission favorite

The ananconda vice
1
3%
The crippler crossface
5
14%
The sharpshooter
13
37%
The figure-four leglock
0
0%
The Master-lock
4
11%
The Ankle-lock
2
6%
The Mandible claw
0
0%
The Tazzmission
0
0%
The S.T.F. (tansformé en S.T.F.-U. par john Cena)
4
11%
The Haas of pain
0
0%
Autre (préciser)
6
17%
Total des votes:
35

descriptionPrise de finition favorite - Page 2 EmptyRe: Prise de finition favorite

more_horiz
j'ai voté autres il y en a plein:

pedigree, sweet shin music, figure 4 leg lock, crippler cross face, sharp shooter, stroke, torture rack, 450 splash, le finish de kennedy je sais plus le nom déjà, rock bottom ou book end, last ride powerbomb enfin les powerbomb en general qui explosent bien les adversaires, etc... dur a dire le préféré dans tout ca.

descriptionPrise de finition favorite - Page 2 EmptyRe: Prise de finition favorite

more_horiz
Sharpshooter, la classique prise de finition. Porté par Bret Hart et Sting (sous un autre nom: Scorpion Deathlock)

descriptionPrise de finition favorite - Page 2 EmptyRe: Prise de finition favorite

more_horiz
Certains ont mis des prises de finition, mais j'ai ensuite marqué laquelle des prises de soumission étaient votre favorite (parmi celles qui sont des prises de finition).

descriptionPrise de finition favorite - Page 2 EmptyLe Sharpshooter a la The Rock

more_horiz
J'aime bien le Sharpshooter à la The Rock mais j'aime bien aussi la prise de Kurt Angle qui est le Angle Lock et il ya aussi celle de Chris Benoit et Chris Jericho.Mais ma préférée reste le Sharpshooter à la The Rock

descriptionPrise de finition favorite - Page 2 EmptyRe: Prise de finition favorite

more_horiz
domage moi jorai voulu voté pour un chockslam , last ride ,ou tombstone pidriver

descriptionPrise de finition favorite - Page 2 EmptyRe: Prise de finition favorite

more_horiz
le hit man =sharpshooter

descriptionPrise de finition favorite - Page 2 EmptyRe: Prise de finition favorite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre