Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionLa manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ? EmptyLa manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ?

more_horiz
Un japonais accuse la SIXAXIS de son problème d'impuissance

Des rapports non confirmés suggèrent qu'un propriétaire de la PS3 blâme le contrôleur SIXAXIS de son problème d'érection. Après de longues heures sur la PS3 avec le contrôleur dans ses genoux, il croit que quelques dégâts ont été causés à ses parties privées à cause de la technologie bluetooth utilisée dans le contrôleur.

Après les vibrations c'est donc la techologie Bluetooth qui est accusée de causer des troubles physiques...

Source : maxconsole

descriptionLa manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ? EmptyRe: La manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ?

more_horiz
Ouais c'est bizarre son truc. Ah ce moment là, les portables, internet en mode Wi Fi ne provoque pas de problème d'erection, enfin a ma connaissance.


_________________

descriptionLa manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ? EmptyRe: La manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ?

more_horiz
Ralalala si il passait un peu moin de temps devant ça console et un peu
plus dans sa compagne il n'aurai surment pas ce problème.

hitman a écrit:
Ouais c'est bizarre son truc. Ah ce moment là, les portables, internet en mode Wi Fi ne provoque pas de problème d'erection, enfin a ma connaissance.

Par contre les PC portable peuvent rendre stérile à certaine dose.

descriptionLa manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ? EmptyRe: La manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ?

more_horiz
De toutes façon à chaque fois on nous sort des trucs comme ça. Avant c'était pour les vibrations qui provoquaient des effets néfastes aux poignés. Mais bon reste à prouver si c'est vraiment la SIXAXIS qui provoque ça.

descriptionLa manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ? EmptyRe: La manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ?

more_horiz
il exagere quand meme un peu je pense, deja la position dans lequel il joue me parait bizarre, et normalement le sixasis avait etre du étudié avant donc je pense plutot a un acheteur pas content .

descriptionLa manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ? EmptyRe: La manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ?

more_horiz
peut-etre que c'est seulement sa femme qui est impuissante Wink

descriptionLa manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ? EmptyRe: La manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ?

more_horiz
lol! lol!
"Attention les jeux video rend impuissant"
Du moin la manette,moi je croi que c'est n'importe quoi,et puis il a qu'a moin joué au jeux video et puis il a qu'a bien tenir sa manette.

descriptionLa manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ? EmptyRe: La manette de la PS3 (SIXAXIS) rend impuissant ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre