Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLa PS3 accepte 1000 jeux de PS2 EmptyLa PS3 accepte 1000 jeux de PS2

more_horiz
Alors, j'ai trouvé ça aujourd'hui :

A Tokyo Sony a confirmé que 1000 titres de jeux PS2 seraient compatibles sur la PS3, dont la sortie en Europ est prévue le 23 Mars. La semaine dernière, de nombreux joueurs avaient craint le pire. Sony avait annoncé que la rétrocompatibilité de sa console européenne serait moins bonne que celle des modèles japonnais et américains. Finalement, la PS3 acceptera la moitié de la ludothèque européenne de la PS2. La liste complète sera dévoilée le 23 Mars.
La PS3 accepte 1000 jeux de PS2 Ps3np9

descriptionLa PS3 accepte 1000 jeux de PS2 EmptyRe: La PS3 accepte 1000 jeux de PS2

more_horiz
[quote="HBKROCK"]Alors, j'ai trouvé ça aujourd'hui :

A Tokyo Sony a confirmé que 1000 titres de jeux PS2 seraient compatibles sur la PS3

Bonne nouvelle alors .

descriptionLa PS3 accepte 1000 jeux de PS2 EmptyRe: La PS3 accepte 1000 jeux de PS2

more_horiz
Non pas trop, car à l'origine tout les jeux PS2 devait être compatible avec la PS3. Se qui m'inquiete c'est qu'il donneront la liste le 23 Mars (jour de la sortie PS3) donc les jeux compatible ne seront peut être pas forcement des hits PS2.


______________

descriptionLa PS3 accepte 1000 jeux de PS2 EmptyRe: La PS3 accepte 1000 jeux de PS2

more_horiz
En faite ils font faire comme Microsoft. Les jeux ayant prévus une suite n'auront pas de rétrocompatibilité. Comme gran turismo, ffx...

descriptionLa PS3 accepte 1000 jeux de PS2 EmptyRe: La PS3 accepte 1000 jeux de PS2

more_horiz
Dire que RVD l'a pré-commander sans même m'en parler. Evil or Very Mad

C'est pas je n'aime pas la Playstation 3 au contraire, j'allais l'acheter mais pas aussi tôt.

_____________

descriptionLa PS3 accepte 1000 jeux de PS2 EmptyRe: La PS3 accepte 1000 jeux de PS2

more_horiz
hitman a écrit:
Dire que RVD l'a pré-commander sans même m'en parler. Evil or Very Mad

C'est pas je n'aime pas la Playstation 3 au contraire, j'allais l'acheter mais pas aussi tôt.

_____________


Tout à fait d'accord. C'est bizarre comment se comporte Sony en Europe. Pourquoi ne dévoiller la liste de la compatibilité que le jour de la sortie ?Confused

descriptionLa PS3 accepte 1000 jeux de PS2 EmptyRe: La PS3 accepte 1000 jeux de PS2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre