Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La Résistance

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Who's Next
champ69lyon
Lord Zapan
Hitman
HBKROCK
druard
Karl-Andy
11 participants

pollQue pensez vous de la réunification de la Résistance?

Satisfait
11
65%
Ils vont s'emmerder
2
12%
Sans commentaires
4
23%
Total des votes:
17

descriptionLa Résistance EmptyLa Résistance

more_horiz
Pensez vous que la réunification de la Résistance risque d'entrainer une division Tag à l'ECW?!
Sinon pourquoi les avoir envoyés la bas, pour l'instant ils sont un peu seul quand même en Tag!
Cela nous prévoit peut être des futures Tag peu utilisés à Raw ou Smackdown aller à l'ECW!
Moi je trouve que c'est une bonne option, l'ECW mérite plus de bons catcheurs.Et cela passe peut être par creer d'autres ceintures!

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
S'ils restent à l'E.C.W., ce n'est pas la meilleure des nouvelles. En revanche, si un titre par équipe y est créé, on ne peut qu'être satisfait de leur retour.

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
satisfait tout simplemetn parsque c'est une bonne équipe
comparé a cryme time...

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
Sans commentaire pour moi ! C'est une équipe que je n'aime pas vraiment donc voilà quoi... Chacun ses goûts... En gros, je n'attend pas leur retour (raw ou sd) avec impatience...

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
Perso je suis vraiment très content de la réunification de La Resistance. Je pense que cette équipe est loin d'être mauvaise et de plus il représente la France. Par contre je ne sais pas si vous avez remarquer, mais Sylvain Grenier à du faire pas mal de musculation pendant sa période d'inactivité.


_______________

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
Je suis satisfait, mais comme je l'ai dit ailleurs, je ne crois pas à la création d'une ceinture par équipe ECW. A la rigueur, une seconde ceinture général (genre TV Championship) ou une ceinture Hardcore.

S'ils restent tout les deux à ECW, je les vois plutôt faire comme FBI avant.

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
sans commentaire car je n'aime pas sylvain grenier

on vera ce que ça va donner

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
Je pense qu'il aurait du envoyer la Résistance a SmackDown on aurait pu avoir une feud entre London & Kendrick et eux. En tout cas j'adore les commentateurs quand ils disent la Résistance. Ils ont même dit "It's Fini ?" Laughing

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
tres bonne nouvel, la resistane est une tres bonne équipe et ces une bonne chose pour la france ! Very Happy

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
Satisfait, même très satisfait.
Je trouve que c'est une bonne chose car ça montre aux Américains, à la WWE, qu'il y a aussi des "Français" dans le monde du catch.

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
A l'origine, la Résistance avait été créé parce que la France ne voulait pas intervenir en Irak. Cette chose remonte à quelques temps, et cette gimmick de français fera peut-être moins d'effets sur les américains.

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
Maintenant je crois que "la résistance" est Quebécoise ! vous avez vu le signe sur les culottes une demi étoile et une demi fleur de lys !!

Pas de coq... Ni de camembert lol!

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
Sylvain Grenier a une gimmick d'ambassadeur du Québec, il est donc normal que la Résistance soit québécoise.

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
A mon avis, c'est plus une association Quebec - France. Car comme tu l'as dis, Sylvain Grenier à une gimmick d'ambassadeur du Quebec, et René Duprée est toujours annoncé de "Paris, France".


________________

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
satisfait, mais ils passeront peut être à RAW plus tard, ou bien une autre Tag va se former à la ECW...

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
Contant de les revoirs , a mon avis ils irons a Smackdown d ici un mois ou deux pour concurencer London et Kendrik pour le titre par équipe .

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
Le problème est qu'il y a déjà beaucoup d'équipe dans les rosters de RAW et Smackdown!.

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
SmackDown! il y a Maryse, ils ne vont pas laisser la seul francophone toute seule voyons !

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
Je suis content de les revoir!
Même si c'est à la ECW, je trouve que ce serait pas mal d'envoyer d'autres team pour lancer quelques choses de nouveau à cette fédération qui manque de superstars et de ceintures par la même occassion!!

descriptionLa Résistance EmptyRe: La Résistance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre