Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Korehard
Drago_F1
Hitman
UNDERTAKER62
SLAPNUTS
mb
Jose Marinho
HBKROCK
the rock
Who's Next
Le Rock
TSIZ
Karl-Andy
Mr WWE
18 participants

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Attention,ceci ne sont que des rumeurs d'autres sites américains,mais la WWE serait en passe de faire comme écrit:

WWE Champion John Cena vs. Undertaker
World Heavyweight Champion Batista vs. HBK
ECW Champion Lashley vs. Holly
Edge vs. Orton

Affaire à suivre!

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Si ces rumueurs sont vraies, je me demande si Shawn Michaels irait à Smackdown!.

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Edge vs Orton c'est assuré mais pour le reste c'est bien
indiqué:affaire à suivre!

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Edge vs. Orton: une rivalité qui ne mènera à rien. Dommage qu'un titre n'est pas en jeu, car ce sont deux main-eventeurs, sans aucn doute.

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
TSIZ a écrit:
Edge vs Orton c'est assuré mais pour le reste c'est bien
indiqué:affaire à suivre!


non, à la date d'aujourd'hui aucun de ces combats n'est assuré.

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Franchement ça me va bien comme PPV, je préfère voir perdre Cena que l'Undertaker ou Batista.

J'espère le PPV se déroulera comme ces rumeurs...

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
des rumeurs et encore des rumeurs je suis sur que même la wwe ne sait pas quels combats ils vont faire ! lol
mais ces matchs là me semble bien mis à part Batista vs. HBK. je me demande bien pourquoi ce match !

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Arf, je vois plutôt un Batista vs Taker quand même. Je verrai pas pourquoi le deadman irait combattre Cena parce que si ils feudent après Taker irait sûrement à Raw. Et je le vois mal changer de show : Taker c'est un peu l'homme de Smackdown quand même...

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
HBKROCK a écrit:
Et je le vois mal changer de show : Taker c'est un peu l'homme de Smackdown quand même...


Et HBK celui du RAW
Si il avait refusé d'aller à SMACKDOWN à une époque c'est pas pour y aller maintenant...
A la limite ce sera un échange Cena-Batista entre RAW et SMACKDOWN...
Mais je n'y crois pas

Encore des rumeures bidon

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
d'après ces rumeurs, on aurait certainement deux grosses équipes eclatées ! la DX et Rated RKO . POur la deuxième, j'y crois, d'ailleurs la feud commence à s'installer petit à petit . Pour la DX, va t-elle migré vers SMACKDOWN, en admettant que Triple H revienne dans le roster de smackdown

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Si il y a match entre Orton et Edge,qui sera la hell?

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
bonne question ; car Edge est largement mieux en heel , tout comme Randy Orton ...... mais à choisir, je préfère Randy en face

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
sérieusement, un combat entre Edge et Oron ji crois vraiment pas car ce sont deux des plus gros lutteurs "Heel" actuellement à RAW. donc si l'un des 2 devient Face, il ne resterait plus grand monde en "Maint Eventer Heel" à RAW :/

ensuite, je ne pense pas que la WWE songerait à faire stopper la DX même pendant l'absence de Triple H, car sinon HBK aurait déjà abandonner le thème musical, les signes X, les tee shirts...

je crois surtout que la WWE compte continuer la DX ( car vis à vis du Marketing c 'est très fructueux ), et compte surtout faire encore plus de ventes de goodies lors du retour de Triple H.

ensuite, il y aura sûrement "rupture et fin de la DX".

je crois vraiment que beaucoup de décisions de la WWE sont avant tout "Marketing".

donc, je ne pense vraiment pas que le main Event de WrestleMania 23 sera "Cena/Taker", car beaucoup de Fans veulent un "Batista/Undertaker", et ce depuis un petit moment déjà !

comme je l'ai déjà dit dans d'autres topics, WrestleMania 23 est dans maintenant 57 jours, et la WWE doit combler ces 57 jours pas de petites storylines "sans grand intérêt" au final ( Cena et HBK World Tag Team Champions par exemple, le Main Event de No Way Out 2007...), et doit également jeter ces rumeurs de combats elle même sur le web.

...mais bon tout est possible après tout ^^

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Mr WWE a écrit:
Si il y a match entre Orton et Edge,qui sera la hell?


Moi perso j'ai pensé a Orton, depuis quelques temps il est plutôt acclamé que hué alors je pense qu'il va redevenir face...

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
edge vs orton si ce match a lieu ca sera un bon match mais par contre je serais décu de les voir se séparer, ils sont tellement bons et crédible ensemble et sont encore tout frais (en tag team), ca serait bien bete de les séparer. j'espère que cette rumeur soit fausse, ca serait beaucoup mieux.

mais bon si c'est réel, orton ou edge sera forcément face, mais par contre on autre cena vs taker et hbk vs batista si tout est vrai, admettons, on aura deux match 100% face donc dans un des deux, il y aura probablement un heel turn. et si ce heel devient dans le cena vs taker pour raw, alors cena ou taker sera heel et remplacera orton ou edge pour etre dans le top heel. un heel qui en remplace un autre en gros. mais si ca se passe bien comme ca, je sais pas qui de edge ou orton sera face mais dans le taker vs cena je verrais cena en heel pour garder la crédibilité de taker.

a moins que taker devienne lui meme heel et remporte le main event de wrestlemania et effectue un dernier record: Remporter un main event de WM en devenant nouveau champion du monde et en étant HEEL!!! car jusque là aucun heel n'a conservé le moindre titre lors d'un WM (enfin je suis pas sur car il y a Triple H qui a tenu le titre pendant 13 mois.. enfin oubliez ma dernière betise Laughing

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
car jusque là aucun heel n'a conservé le moindre titre lors d'un WM (enfin je suis pas sur car il y a Triple H qui a tenu le titre pendant 13 mois.. enfin oubliez ma dernière betise Laughing


oui tu as raison Slapnuts : Triple H est le seul "Heel" à avoir conservé son titre en Main Event à WrestleMania 16, lors du "WWE Championship Fatal 4 Way" contre The Rock, Mick Foley & Le Big Show.

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Je ne suis plus raw depuis plusieurs semaines mais j'ai maté le royal rumble et je suis à peu prés certain de 2 matchs :

- CENA vs EDGE vs ORTON pour la ceinture WWE

- BATISTA vs TAKER pour la ceinture des poids lourds

Mais vous me faîtes douter car vous parlez d'un randy orton vs edge!

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
UNDERTAKER62 a écrit:
Je ne suis plus raw depuis plusieurs semaines mais j'ai maté le royal rumble et je suis à peu prés certain de 2 matchs :

- CENA vs EDGE vs ORTON pour la ceinture WWE

- BATISTA vs TAKER pour la ceinture des poids lourds

Mais vous me faîtes douter car vous parlez d'un randy orton vs edge!


Bah t'oublie HBK là dedans...
Moi je pense vraiment qu'il sera face à Cena

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Si Michaels fait face à Cena, peut-être que cette rivalité fera qu'Edge et Orton récupèreront leur ceinture, car ils sont les seuls à pouvoir récupérer les ceintures par équipe de RAW.

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Perso je ne pense pas qu'Edge et Randy Orton récupère les World Tag Team Title. Les deux sont un peu sous tension en ce moment et peut être qu'ils s'affronteront à WrestleMania 23.

Les MNM ou les Hardy Boyz peuvent peut être reprendre les ceintures par équipe de Raw. De toute façon John Cena et Shawn Michaels sont partis pour garder leurs titre pendant un petit moment quand même, je pense.



________________

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Si Michaels fait face à Cena, peut-être que cette rivalité fera qu'Edge et Orton récupèreront leur ceinture, car ils sont les seuls à pouvoir récupérer les ceintures par équipe de RAW.


Les seuls? Y'aurait Cryme Time, Hass et Benjamin, Cade et Murdoch, the Highlanders, et plusieurs autres... Et pour moi, Edge et Orton vont se séparer dans peu temps.

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
The Cryme time, Cade et Murdoch ou même Haas et Benjamin n'étaient pas en concurrence directe avec la Degeneration ou Cena, et je ne pense pas que la W.W.E. va les introduire dans une feud afin que ces équupes récupèrent le titre par équipe.

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
The Cryme time, Cade et Murdoch ou même Haas et Benjamin n'étaient pas en concurrence directe avec la Degeneration ou Cena, et je ne pense pas que la W.W.E. va les introduire dans une feud afin que ces équupes récupèrent le titre par équipe.


Pas besoin d'une feud, je rapelle que Cryme Tyme sont encore #1 Contender, ils n'ont qu'à dire, on veut notre Title match et ils vont l'Avoir. Tu les fait gagné et sa libère HBK/Cena en plus de mettre du piquant dans la Tag Team division.

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
la rated RKO va se separe et sa va etre une bon chose car : 2 grand catcheur dans une meme equipe sa fait diminer le nombre de catcheur individuel et maintenant que la dx est detruite la rated RKO ne ferait que des match contre des type comme la cryme tyme alors que edge et orton merite mieux . Je trouver que orton vs edge sa sera un tres beau match mais n'oublions pas aussi que wrestlmania il y aura : big show vs hulk hogan et johnny nitro vs mick foley (je trouve que sa va etre des beau match et pour le fait que hbk et cena on la ceinture il risque de la perdre contre la cryme time car hbk va attaquer cena pendant le match ( cryme tyme vs cena and hbk) avant no way out. et pour la question des mnm et des hardy boys je pense qu'il vont pas encore les reunir dans la meme partie de federation car nitro va etre occuper et jeff hardy aussi pour defendre son titre contre le great khali .et si jeff perd sa ceinture alors la je pense qu'on pourra revoire les hardys ensemble la question c'est smackdown ou raw ??? et esqu'il se reformeront pour wrestlmania ou apres ???

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
jsuis le seul que ça derange le match Lashley - Holly?

descriptionWrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites) EmptyRe: Wrestlemania 23(attention rumeur d'autres sites)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre