Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionSylvester Terkay EmptySylvester Terkay

more_horiz
Après avoir été libéré par la WWE,Sylvester Terkay n'a pas perdu de temps car il vient de signer un contrat avec la MMA.

descriptionSylvester Terkay EmptyRe: Sylvester Terkay

more_horiz
Je n'avais pas vu la news... bonne nouvelle car il est plus fait pour ce sport. Malgré ses aptitudes physiques et son cardio, le pro-wrestling ne semblait pas trop lui convenir, enfin surtout à la wwe. Je n'ai pas trouvé dans quelle fed il a signé. Après le k-1, peut-être le pride ?

descriptionSylvester Terkay EmptyRe: Sylvester Terkay

more_horiz
Il y a quand même pas mal de catcheur attiré par le MMA. Je ne sais pas quel est la formation original de Sylvester Terkay, mais il est clair qu'il a l'air fait pour le MMA. Espérons pour lui que son avenir dans le MMA ne connaisse pas le même succés que Sean O'Hair.


_______________

descriptionSylvester Terkay EmptyRe: Sylvester Terkay

more_horiz
Sylvester Terkay vient du MMA plus précisément du K1 donc il retourne à ses premiers amours.

descriptionSylvester Terkay EmptyRe: Sylvester Terkay

more_horiz
Sa carrière à la W.W.E. avait pourtant bien débutée. C'est dommage car il n'avait pas un mauvais potentiel.

descriptionSylvester Terkay EmptyRe: Sylvester Terkay

more_horiz
Karl-Andy a écrit:
Sa carrière à la W.W.E. avait pourtant bien débutée. C'est dommage car il n'avait pas un mauvais potentiel.


Personnellement, je trouve qu'il n'avais pas vraiment sa place. Si Shamrock était encore à la WWE, peut-être, mais il était tout seul à pouvoir faire du MMA et il ne servait que de Bully dans le show, un peu comme Umaga et Khali. Il a pris la bonne décision de retourner au MMA. au moins il va etre dans son sport et pas essayer de faire semblant dans un Ring.

descriptionSylvester Terkay EmptyRe: Sylvester Terkay

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre