Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionNos impressions EmptyNos impressions

more_horiz
J'ai pensé a créer ce topic pour qu'on mettes chacun nos impressions sur un jeu qu'on a essayé ou acheté, pour faire partager les points positifs et négatifs tous ensemble, pour biensur savoir si le jeux en vaut la chandelle.

allez à vous Cool

je commence.

TOP SPIN 2


Parmis les peu de tests que j'ai vus je les trouve beaucoup trop objectif pour ce second volet !
Il est beau, trés beau, déja vus le premier opus imaginé le second, certes certains joueurs ne ressemble pas identiquement a la réalité mais on voit qu'ils se sont plus mis aux décors, niveau graphique et animations. Par exemple dans le court en Méditerranée on pourra voir pendant un moment un pizzaiolo qui se gare et sort de son camion pour voir le match, dans certains courts, il peut avoir un chien qui viendra sur le coté du cours et attendre,etc...

Je le trouve bien plus dur ca c'est vrai, niveau gameplay ca change complétement, avec beaucoup plus de choses a déterminer dans la carriére;

En tout cas moi je le trouve super bien, ceux qui ont aimé le 1er aimeront certainement celui-ci, et meme ceux qui aime le tennis je vous conseille de l'essayer.

Far cry instincts predator



En faite c'est deux jeux en un seul ! d'un coté le solo d'instincts et de l'autre celui de predator.
Cependant il faudra finir le solo instincts (qui etait la version xbox) pour débloquer le "nouveau solo" predator.
Pas grand chose a dire sur le titre puisqu'il ressemble beaucoup a la version xbox; A part biensur une légére amélioration graphique mais qui laisse a désirer pour un jeu next gen.


The elder scrolls IV Oblivion


L'un des meilleurs RPG sur la console microsoft, d'un graphisme a en faire baver (je me ballade juste dans les verdures tellement que c'est beau).

Le scénario est vraiment une pur aventure qui nous donne vraiment envie de jouer ( ca me fait penser aux seigneurs des anneux un peu), pas loin de 200 a 300heures de jeux;

Niveau jouabilité c'est clair que c'est assez chaud pour ceux qui commence dans les RPG (dont moi) mais au bout de quelques heures de jeux on commence a s'y habituer.

Les musiques sont vraiment bien placés au bon moment, dans certaines quetes tranquilles la musique sera douce, tandis que quand on doit aller dans Oblivion ou bien tout seulement tuer des gens, la musique commence a s'accelerer et nous fait sursauter par moment.
Puis parlons pas des bruits de tout les animaux qu'on découvrira, ainsi que chaque objet qu'on fait tomber par terre, etc...

Bref un pur RPG de ouf pour tout ceux qui veulent s'y mettre, ils n'auront pas de probléme par la suite !!

Dernière édition par le Mer 14 Fév 2007 - 19:55, édité 1 fois

descriptionNos impressions EmptyRe: Nos impressions

more_horiz
Alors et vous ???

Call of duty 3

Beaucoup mieux que le les précedents, par contre assez court en niveau solo, mais le mode multijoueur peut rattraper ce petit défaut avec l'immensité des maps !

Sinon un nouveau petit truc bien sympa, c'est les périodes combats, ou il faut se battre a main nues avec un allemand qui nous attaque par surprise.

Niveau graphismes encore plus beau, de superbes décors, de reproduction historique (statues a paris et normandie)...

Sincérement si vous avez aimer le 2 vous l'adorez, et je le conseille a tout les fans de FPS retracant la seconde guerre mondiale.

descriptionNos impressions EmptyRe: Nos impressions

more_horiz
God of war:
L'un des rares jeux qui m'aient skotché du début à la fin. Vaut, sincèrement, à lui tout seul l'achat d'une PS2 d'occase. N'ayant en général pas beaucoup de temps pour jouer, je trouve que la durée de vie est largement suffisante. L'équilibre à tous points de vue est trouvé avec ce jeu.

descriptionNos impressions EmptyRe: Nos impressions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre