Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionMon Forum Généraliste : The City EmptyMon Forum Généraliste : The City

more_horiz
Voila je viens de creer un forum généraliste avec ma meilleure amie, ce forum parles de tout, sport, une petite rubrique catch, musique, tout ce qui est loisir en gros! Et petite nouveauté et originalité pour un forum comme celui la c'est qu'il y a une partie réservé pour vous MESDAMES!
En effet, il y aura un coin beauté et esthétique gerer par une vraie esthéticienne avec les diplomes et tout ce qui va avec! (En plus maintenant il y a pas mal d'hommes aussi qui n'hesite plus egalement a se faire des soins!)
Enfin voici le lien, je vous laisse regarder cela:
www.thecity.forumactif.com

Le nom the city a été choisit car le forum est organisé comme peut l'etre une ville, chaque partie du forum correspond a un lieu que l'on peut trouver dans une ville!

Le but n'est pas de faire concurrence a catchfan mais plutot de parler de tout!

J'aimerais aussi que vous donniez votre avis sur le forum si vous le visualisez juste, et que vous donniez des suggestions pour l'amélioré si des choses ne vous conviennent pas! Merci d'avance a tous!

Je me tiens a votre entiere disposition pour repondre aux questions si vous en avez! Merci a tous a bientot sur catchfan et sur the city aussi j'espere!

PS :MESDAMES je vous attends egalement car nous recherchons un forum qui fait dans la mixité! Sans bien entendu tombé dans le club de rencontres...

descriptionMon Forum Généraliste : The City EmptyRe: Mon Forum Généraliste : The City

more_horiz
Je me suis permis de rajouter un lien vers catchfan sur mon forum si cela ne vous derange pas? si ça derange je l'enleverai! Dites moi quoi s'il vous plait!

Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 16:28, édité 1 fois

descriptionMon Forum Généraliste : The City EmptyRe: Mon Forum Généraliste : The City

more_horiz
HeartBreakid a écrit:
Je me suis permis de rajouter un lien vers catchfan sur mon forum si cela ne vous derange pas? si ça derange je l'enverrais! Dites moi quoi s'il vous plait!


moi quoi s'il vous plait


Laughing

sinon tu l'enverra a qui? Mr. Green

descriptionMon Forum Généraliste : The City EmptyRe: Mon Forum Généraliste : The City

more_horiz
Merci Slapy! J'ai rectifié

descriptionMon Forum Généraliste : The City EmptyRe: Mon Forum Généraliste : The City

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum