Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Que recherchez vous dans un jeu ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
D'Jé
Paul Heyman
HBKROCK
the rock
The Boogeyman
ste²ve
the pain
Who's Next
SLAPNUTS
champ69lyon
*The Rock*
15 participants

pollQuel est pour vous le meilleur critére pour un jeu vidéo ?

- Un bon scénario
5
31%
- Une trés bonne maniabilité
1
6%
- De superbes graphismes
3
19%
- Par genre (sport, action, fps...)
6
38%
- On line (si le jeu est en multi)
0
0%
- Autres... (justifier)
1
6%
Total des votes:
16

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyQue recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
Voila je me demandés ce qu'une personne recherche en premier dans les jeux vidéos. Donc je me décide de créer ce topic pour qu'on en parle si ca interrese d'autre personne, on sait jamais Smile

Le but étant de s'amuser donc pour vous d'aprés tout ceci qu'est ce qui vous correspond le mieux dans ce petit sondage : Quel est le critére que vous recherchez en premier dans un jeu.
Justifier votre réponse si possible Very Happy


Personnelement j'ai voté par genre. Si jamais de temp en temp je sature sur certains jeux je m'attaque a un autre style de jeu. Que ca change un peu Smile

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
j'ai également mis par genre mais c'est toute les réponse qu'il me fallait lol
mais le genre est le plus important

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
moi aussi le genre mais j'ai voté pour l'histoire car dans un jeu vidéo d'action on aime bien avoir une histoire avec un minimum de crédibilité pour se mettre dans le feu de l'action comme les zelda que j'adore dans ce thème. sinon en second lieu j'aurai mis la maniabilité qui est assez importante dans n'importe quel jeu vidéo mais on peut le tester qu'en y jouant donc on cherche pas à savoir sur un jeu vidéo qu'on voudrait acheter.

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
moi aussi le genre mais j'ai voté pour l'histoire car dans un jeu vidéo d'action on aime bien avoir une histoire avec un minimum de crédibilité pour se mettre dans le feu de l'action[...]


Idem pour moi Wink

Etant un grand fan de sport et d'action, je recherche surtout par genres.

Evidemment il faut que pour le reste ( graphismes, maniabilité..) soit correct

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
j'ai repondu le scenario car pour moi un jeu ou le scenario ne suit pas , ce n'est pas un jeu donc c'est bien pour ca que les titre les plus connus comme MGS, resident evil , final fantasy , les zeldas marche le plus , car le scenario suit ...
J'aurai voté pour le genre qui est, aussi important mais moins

donc voila pour moi

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
the pain a écrit:
j'ai repondu le scenario car pour moi un jeu ou le scenario ne suit pas , ce n'est pas un jeu donc c'est bien pour ca que les titre les plus connus comme MGS, resident evil , final fantasy , les zeldas marche le plus , car le scenario suit ...
J'aurai voté pour le genre qui est, aussi important mais moins

donc voila pour moi



Les simulations de sport ou les jeux de combats marchent au moins aussi bien, alors dire qu'un jeu sans scénario n'est pas un jeu, c'est extremement reducteur...
Sinon je vote plutot pour le genre du jeu, pour moi plutot les survival horror meme si j'ai parfois besoin de changer de genre (dailleurs, je redécouvre les RPG).
Les graphismes sont pour moi largement secondaires en tout cas...

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
the pain a écrit:
j'ai repondu le scenario car pour moi un jeu ou le scenario ne suit pas , ce n'est pas un jeu donc c'est bien pour ca que les titre les plus connus comme MGS, resident evil , final fantasy , les zeldas marche le plus , car le scenario suit ...
J'aurai voté pour le genre qui est, aussi important mais moins

donc voila pour moi



Les simulations de sport ou les jeux de combats marchent au moins aussi bien, alors dire qu'un jeu sans scénario n'est pas un jeu, c'est extremement reducteur...
Sinon je vote plutot pour le genre du jeu, pour moi plutot les survival horror meme si j'ai parfois besoin de changer de genre (dailleurs, je redécouvre les RPG).
Les graphismes sont pour moi largement secondaires en tout cas...


j'ai oublier de rajouter seulement certain gg , ( devenir le meilleur dans les simulations , est-ce un scenario ? )

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
J'ai voté pour l'histoire car un jeu qui a un super scénar je le prends de suite

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
je prend sourtout par genre!
ensuite j'aime bien le graphisme si c'est un jeu de sport.
et le scenario pour les jeu d'action,...

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
the rock a écrit:
je prend sourtout par genre!
ensuite j'aime bien le graphisme si c'est un jeu de sport.
et le scenario pour les jeu d'action,...


Exactement la même chose Wink

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
Moi j'aurais dit un mix de tout lol
Non plus serieusement j'aime les bon scenarios genre MGS ou les Zelda mais si la maniabilité ne suit pas on se désinteresse au soft.Si MGS n'avait pas eu cette maniabilité qui nous dit qu'il aurait eu un gros succes malgré son excellent scenario.
Regarder par exemple un jeu comme The Gateway sur ps2,qui avait un excellent scenario mais niveau maniabilité c'etait pas top donc sa a pas marcher.
Par contre jsuis d'accord avec les graphisme ne font pas tout,bon c'est un arguments mais pour moi c'est tres secondaires.

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
Je suis entierement d'accord avec Heyman, meme avis que lui

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
Paul Heyman a écrit:
Moi j'aurais dit un mix de tout lol
Non plus serieusement j'aime les bon scenarios genre MGS ou les Zelda mais si la maniabilité ne suit pas on se désinteresse au soft.Si MGS n'avait pas eu cette maniabilité qui nous dit qu'il aurait eu un gros succes malgré son excellent scenario.
Regarder par exemple un jeu comme The Gateway sur ps2,qui avait un excellent scenario mais niveau maniabilité c'etait pas top donc sa a pas marcher.
Par contre jsuis d'accord avec les graphisme ne font pas tout,bon c'est un arguments mais pour moi c'est tres secondaires.


je suis également entièrement d'accord, rien ne sert d'avoir des graphismes hyperréaliste si le sénario ne suit pas. les beaux graphismes c'est un plus

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
Moi sa serait par genre,surtout Sport!

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
[quote="Crazy KiD"]Moi sa serait par genre,surtout Sport!
Pareil pour moi .

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
J'ai répondu "autre" car pour moi un jeu doit avant me divertir et m'éclater... qu'il soit beau ou pas.
Je m'éclate autant avec un Mario Kart sur GBA ou sur SuperNES ou d'un CS sur PC qu'un FinalFantasy avec de belles cinématiques mais ennuyant au possible le reste du temps.

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
J'ai selectionné "bon scenario", mais a condition que celui-ci ne soit pas trop prenant style Metal Gear Solid, jeux que je deteste car le scenario prend une place trop importante selon moi avec des scene cinematique a en oublier qu'il s'agit d'un jeux video Neutral ...

Mais le fun et le Gameplay sont pour moi des criteres a ne pas prendre à la legere egalement...

descriptionQue recherchez vous dans un jeu ? EmptyRe: Que recherchez vous dans un jeu ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre