Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionBest of 2006 EmptyBest of 2006

more_horiz
Voici la liste des meilleurs jeux de cette année 2006 (classé par IGN)


Rubrique pc :

Best of 2006 Gotybestgraphicstechbk8
(Le plus beau jeu)
Medieval II : total war

Best of 2006 Gotybestdeveloperhp8
(les meilleurs devellopeurs)
Relic

Best of 2006 Gotypcfv2
(Meilleur jeu pc)
Company of Heroes

Rubrique Playstation 2 :

Best of 2006 Gotybestgraphicstechca6
(le plus beau jeu)
Black

Best of 2006 Gotybestdeveloperwy6
(meilleur devellopeur)
Square Enix

Best of 2006 Gotyps2uq5
(meilleur jeu ps2)
Final Fantasy XII

Rubrique Playstation 3 :

Best of 2006 Gotybestgraphicstechum7
(plus beau jeu)
Resistance : fall of man

Best of 2006 Gotybestdevelopergj4
(meilleur devellopeur)
Insomniac games

Best of 2006 Gotyps3vc1
(meilleur jeu PS3)
Resistance : fall of man

Rubrique PSP :

Best of 2006 Gotybestgraphicstechxk2
(plus beau jeu)
Tekken : dark ressurection

Best of 2006 Gotybestdeveloperdb3
(meilleur devellopeur)
Capcom

Best of 2006 Gotypspap2
(meilleur jeu PSP)
Syphon filter : Dark mirror

Rubrique Xbox :

Best of 2006 Gotybestgraphicstechxk2
(plus beau jeu)
Black

Best of 2006 Gotybestdeveloperdb3
(meilleur devellopeur)
EA canada

Best of 2006 Gotyxboxso3
(meilleur jeu xbox)
Tom clancy's Splinter cell double agent

Rubrique Xbox 360 :

Best of 2006 Gotybestgraphicstechxk2
(plus beau jeu)
gears of war

Best of 2006 Gotybestdeveloperdb3
(meilleur devellopeur)
Epic games

Best of 2006 Gotyxbox360sz0
(meilleur jeu xbox360)
Gears of Wars

Rubrique game cube :

Best of 2006 Gotybestgraphicstechxk2
(plus beau jeu)
The legend of Zelda : twilight princess

Best of 2006 Gotybestdeveloperdb3
(meilleur devellopeur)
nintendo

Best of 2006 Gotygamecubemp2
(meilleur jeu game cube)
The legend of Zelda : twilight princess

Rubrique Wii :

Best of 2006 Gotybestgraphicstechxk2
(plus beau jeu)
The legend of Zelda : twilight princess

Best of 2006 Gotybestdeveloperdb3
(meilleur devellopeur)
Nintendo

Best of 2006 Gotywiihx7
(Meilleur jeu Wii)

The legend of Zelda : twilight princess

Rubrique DS :

Best of 2006 Gotybestgraphicstechxk2
(plus beau jeu)
Metroid prime : hunters

Best of 2006 Gotybestdeveloperdb3
(meilleur devellopeur)
Inis

Best of 2006 Gotydssh7
(Meilleur jeu DS)
Elite Beats Agent

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
Zelda Cartonne dwarf ... c'est le seul jeux qui me plait encore.
Le pire c'est que je l'ai acheter mais j'ai preté ma Game Cube la veille Sad

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
merci pour l'information!
THQ(ou EA) devrai faire un bon jeu de catch pour pouvoir avoir un prix!

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
Merci pour l'info. Dommage qu'il n'y ai pas d'autre prix (meilleure musique, animation, gameplay, ...).
Mais bon y'a le principal.

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
Alors par contre j'ai pas mis toutes les récompenses sinon j'en aurais pour une semaine.
Mais il y a le prix du meilleur fps, le meilleur jeu d'action, d'aventure... les meilleurs bruitages...

J'ai choisis les meilleurs awards.
Cependant si certains sont interreses de savoir quelques award je pourrais les rajouter. Cependant SD vs RAW ne figure nul part, alors que pourtant il a eu d'assez bonne note pour un jeu de catch/combat.

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
T'aurais pas le lien The Rock ?
SD vs Raw 2007 n'apparait même pas en meilleur jeu combat ? Je trouve pourtant que c'est le meilleur de baston sur console, en plus y'a pas de jeu excellent qui sont sortis cette année à ma connaissance.

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
y'a fight night 3 sur xbox 360 qui est plusieurs fois élu meilleur jeu de baston, et sinon c'est tekken ou naruto.

Voici le lien pour ceux qui veulent plus d'infos : http://bestof.ign.com/2006/

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
Il mette Mortal kombat en meilleur jeu de combat sur ps2 ! J'y ai pas jouer (en démo seulement) mais je garde une énorme déception sur PsOne de mortal kombat

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
cedrinho a écrit:
Il mette Mortal kombat en meilleur jeu de combat sur ps2 ! J'y ai pas jouer (en démo seulement) mais je garde une énorme déception sur PsOne de mortal kombat


Meilleur jeux de combat = Naruto Ultimate Ninja rambo rambo

Je trouve un peux bete de decerner des prix tel Meilleur jeux combats ou autres... avant tout, c'est chacun ses gouts.

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
Sharingan a écrit:
Je trouve un peux bete de decerner des prix tel Meilleur jeux combats ou autres... avant tout, c'est chacun ses gouts.


C'est tout à fait vrai. mais je ne sais pas comment sont décerner les prix (Votes d'un jury, avis des joueurs, ...) ?

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
C'est d'aprés les testeurs de chaque catégorie.
Il y'a des testeurs de jeux d'action, d'autre aventure, d'autre combat, et parmis chaque console ils élisent le meilleur jeu auquel ils ont pus testés au cours de l'année.

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
une question

le jeu zelda est compatible game cube? quelqu'un sur le forum a dit qu'il ont annulé sur game cube et mis uniquement sur la wii et la je vois meilleur jeu 2006 sur la cube zelda.

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
Non il est sortis le 15 décembre sur game cube. Avec le succés qu'il a eu sur la Wii, Nintendo a certainement du vouloir le sortir sur son ancienne console.

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
bonne nouvelle car comme j'ai pas les moyens de prendre la wii maintenant et que j'ai la ngc vais pouvoir le prendre mais bon ma console est resté sur paris donc j'ai un peu de temps Laughing

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
bonne nouvelle car comme j'ai pas les moyens de prendre la wii maintenant et que j'ai la ngc vais pouvoir le prendre mais bon ma console est resté sur paris donc j'ai un peu de temps Laughing


Je le possede deja sur Game Cube, mais je n'y ai pas encore joué... Cela n'empeche que je vais le prendre sur Wii quand meme. Seulement, j'ai une question, on peut joué a la version Wii sans faire le singe devant la console ???

Mais avec une manette, tout ce qui a de plus simple???

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
Je crois pas, puisque c'est tout ce qui fait l'interet de la console. Si tu ne veux pas ce mode de jeu, n'achete pas Zelda sur Wii si tu l'as deja sur GC, c'est le seul changement j'imagine...Wink

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
Je crois que tu peux mettre la manette de game cube sur wii. Je me rensegnerais et je te tiendrais au courant Wink

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
tu peut y jouer tranquillement assis dans ton fauteuil c'est ce que je fait moi, ta pas besoin de faire des gestes énorme, un petit mouvement suffit pour donner un coup d'épée

mais après c'est clair que je vois pas trop l'utilité de l'acheter aussi sur Wii si c'est pour vouloir y jouer avec une manette normal d'autant plus qu'il n'y a qu'un changement entre les 2 jeux je crois, c'est l'effet mirroir, par exemple a une place la porte est a droite bin sur l'autre elle sera a gauche

mais comme le dit ste²ve le fait de faire un peu le singe devant ca télé c'est le but de la console puisque ils ont voulu changer le style de jeux donc si tu veut pas faire le singe vaut mieux pas prendre la Wii Laughing

les manettes normal sont pour les jeux télécharger et les jeu Wii sont je crois uniquement jouable avec la manette Wii

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
me semble aussi que sur la wii on peut jouer a des roms de n64 téléchargeable sur le net. comme le must de mario n64 est déjà disponible il parait. a confirmer pour ceux qui l'ont.

et aussi on peut jouer au jeux game cube sur la wii?

fin de mon petit hs.

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
oui pour une fois nintendo a fait que les jeu de la console précédente peuvent aller sur la nouvelle, il y a 4 prise sur le coté de la wii pour mettre les manette game cube

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
Batista.animal a écrit:
tu peut y jouer tranquillement assis dans ton fauteuil c'est ce que je fait moi, ta pas besoin de faire des gestes énorme, un petit mouvement suffit pour donner un coup d'épée

mais après c'est clair que je vois pas trop l'utilité de l'acheter aussi sur Wii si c'est pour vouloir y jouer avec une manette normal d'autant plus qu'il n'y a qu'un changement entre les 2 jeux je crois, c'est l'effet mirroir, par exemple a une place la porte est a droite bin sur l'autre elle sera a gauche

mais comme le dit ste²ve le fait de faire un peu le singe devant ca télé c'est le but de la console puisque ils ont voulu changer le style de jeux donc si tu veut pas faire le singe vaut mieux pas prendre la Wii Laughing

les manettes normal sont pour les jeux télécharger et les jeu Wii sont je crois uniquement jouable avec la manette Wii


Ok, merci pour vos reponses... Pas grave de toute facon, je le prendrais quand meme (je suis un fan de Zelda) et la Wii restera dans sa boite comme mes autres consoles (je ne les uses pas comme ca Smile )

descriptionBest of 2006 EmptyRe: Best of 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre