Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionune exellente fed Emptyune exellente fed

more_horiz
amateur de fed venez vous incrire sur cette exellente fed que je vous conseille vivement je vous le garanti www.wews.easyforumpro.com

descriptionune exellente fed EmptyRe: une exellente fed

more_horiz
une fed ne peut etre excellente lorsqu'elle vient de se créer mais peut le devenir par la suite mais bon ca se fait rare. Laughing

tu devrais donner plus de précisions sur la fed, comment elle se déroule, pour les vainqueurs etc... tu ramènera peu de monde si tu ne donne aucun détails meme si elle est nouvelle. Wink

descriptionune exellente fed EmptyRe: une exellente fed

more_horiz
Et il faudrait corriger les fautes d'orthographes aussi. Moi je sais que si je vais sur une page web, où des fautes apparaissent tous les deux mots, je n'ai pas envie de revenir.
Et de plus, je ne suis pas très fan des feds mais je comprend que certains s'éclatent comme des petits fous Very Happy

descriptionune exellente fed EmptyRe: une exellente fed

more_horiz
je suis d'accord avec toi Who's Next sur les fautes d'orthographe c'est sa le probleme des e-feds mais la fed est constitué de raw et smackdown cette fed est une fed de simulation de move et speech c'est au lutteur de choisir son type de match il y a encore beaucoup de catcheur libre

descriptionune exellente fed EmptyRe: une exellente fed

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum