Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionJake Roberts : comment le débloquer ? EmptyJake Roberts : comment le débloquer ?

more_horiz
Salut,

bon, il s'agit du jeu SM vs Raw 2006 (oui, c'est vieux je sais), mais j'aimerais bien débloquer le Snake sans passer par la PSP.

QQun a-t-il une astuce à me proposer ?

descriptionJake Roberts : comment le débloquer ? EmptyRe: Jake Roberts : comment le débloquer ?

more_horiz
il n'y en a pas a part si tu choppe une sauvegarde sur internet avec le perso debloqué

descriptionJake Roberts : comment le débloquer ? EmptyRe: Jake Roberts : comment le débloquer ?

more_horiz
Sur internet, j'ai trouvé une astuce mais je ne sais pas si elle est viable : si vous faites le General Manager Season en entier, et que vous entamez une deuxième saison, il faut drafter Jake, et ensuite, il est débloquer dans le jeu.

Quun me confirme ce tips ?

descriptionJake Roberts : comment le débloquer ? EmptyRe: Jake Roberts : comment le débloquer ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre