Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pollEtes vous prêt à venir jusqu'à Metz pour venir à un Fan Festival de catch?

OUI
16
57%
NON
12
43%
Total des votes:
28

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyUn projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
Voilà, je ne peux pas dire grand chose pour l'instant mais nous souhaitons organiser un Fan Festival de catch à Metz, avec la venue de catcheurs américains, un show de catch, une espace boutiques et fans, peut-être des concours, des séances de dédicaces et photos, la retransmission si possible d'un show américain sur écran géant etc.
Nous sommes en train de voir pour organiser cela de manière très pro et tout semble être en bonne voie mais avant tout il faut savoir si vous êtes prêt à venir ou non et je pense que vous le comprenez.
Merci de repondre à notre sondage.
Je tiens aussi à préciser que nous essaierons d'organiser un système de navettes (bus) pour que les gens puissent venir.
Nous essaierons de faire ça pendant des vacances aussi pour que les gens puissent être plus tranquilles pour venir.
Ce projet est à prendre très au sérieux ce n'est pas une blague.

PS: Si les modérateurs pouvez mettre ce sujet en Annonce où à un endroit où de nombreuses personne le verront ce serait sympa...En effet la réussite de ce projet dépendra du nombre de personnes motivées. Merci

Dernière édition par RVD le Dim 24 Déc 2006 - 1:36, édité 1 fois

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
Etant le premier à voté, j'ai voté oui. Maintenant tout dépend si j'ai quelques choses de prévu le jour du Festival, si je trouve un moyen de transport etc ... Il y plein de choses qui font que nous ne seront jamais sûr de venir sans connaître la date etc ...

Mais je trouve néanmoins que ce Festival est une grande idée et que cette idée se fera. Il est clair que si le Festival est organiser et que je peux y aller, alors vous pourrez compter sur moi ainsi que sûrement RVD. Wink



________________

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
Moi je dirai oui meme si je suis a l'opposé, finistere, pour cela il faudrait que je retrouve un boulot qui me permette d'avoir le budget pour me deplacer, mais ca ne me derangerai pas d'aller jusqu'a metz ca me permettrait de decouvrir une nouvelle partiede la france lol.

Cette idée d'un festival est une grande voir enorme idée si cela se confirme de plus en plus,

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
whooo17 a écrit:
Moi je dirai oui meme si je suis a l'opposé, finistere, pour cela il faudrait que je retrouve un boulot qui me permette d'avoir le budget pour me deplacer, mais ca ne me derangerai pas d'aller jusqu'a metz ca me permettrait de decouvrir une nouvelle partiede la france lol.

Cette idée d'un festival est une grande voir enorme idée si cela se confirme de plus en plus,


Bienvenue au club Laughing je suis juste au dessus de toi, la Manche.


_______________

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
J'ai voté oui aussi, mais comme hitman tout dépend de la date si je peux me libérer ou non.

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
Ben moi j'ai voté non!Le catch c'est juste un loisir!Ensuite aller voir un show pourquoi pas mais surtout pas en France!C'est peut être vague mais avec si peu d'info je ne peux faire mieux!

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
moi j ai vote oui maintenant le seule probleme et je vois que je suis pas le seul c est de savoir si je pourrais me libere ce jour la !!!!!!
mais je trouve que c est une bonne idee de faire un show

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
j'ai voté non car si je me déplace jusqua metz sa serait pour voir un très grand show (raw tna ou ecw)

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
Et bien ce que je propose c'est que en plus de répondre au sondage il serait sympa que tout le monde dise a peu prêt quand est ce qu'il est libre.

C'est un projet très sérieux qui est en train de se monter avec la venue de catcheurs américains.

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
Je comprends que certaines personnes auront certainement des problèmes de transport, mais si Frequence Catch propose des navettes faut voir.

Sinon moi je ne serais te dire quand je suis libre car, pour l'instant, je suis au chomage et je peux trouver un boulot ou reprendre une formation à tout moment, donc je ne vraiment pas savoir. Je pense que le plus gros problème sera de trouvé la date pour votre projet. Le mieux serait l'été, mais les gens qui ont un boulot ne prennent pas des vacances tous les même semaines, donc problème.

Ou alors il faudrait faire cela dans le mois de mai ou juin quand il y a un jour férier et que les gens fasse le pont. Là vous serez, a peu prés, sûr d'avoir pas mal de gens de dispo.

Mais il ne faut pas se précipiter pour organiser cela, prennait votre temps pour que cela soit le mieux possible Wink .



__________________

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
moi je suis indispo jusqu'au mois de juin, formation oblige. et je n'ai qu'un week end complet par mois au maximum. Je ne pourrais pas participer.

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
non moi je pourrai pas ,le transport en outre et je suis tres pris pendant les vacances dsl
sinon c'est tres bien comme idée ,et si sa va jusqu'au bout , je vous felicite Wink

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
whooo17 a écrit:
Moi je dirai oui meme si je suis a l'opposé, finistere, pour cela il faudrait que je retrouve un boulot qui me permette d'avoir le budget pour me deplacer, mais ca ne me derangerai pas d'aller jusqu'a metz ca me permettrait de decouvrir une nouvelle partiede la france lol.

Cette idée d'un festival est une grande voir enorme idée si cela se confirme de plus en plus,


Et bien moi dans les cotes d'armor Very Happy
Mais c'est vrai que ce serait génial de pouvoir aller ce festival a Metz

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
Moi j'irais volontiers...Quand on aime on ne compte pas (KM) étant donné que j'habite en Suisse lol mais j'irais plutôt en Suisse quand même si il y a possibilité...
Mais bon j'ai quand même mi oui !

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
Si chaque personne ayant voté "non" peut expliquer pourquoi ce serait sympa, il n'y a que de cette manière qu'ils pourront améliorer leur projet.

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
Oui tu as raison Mike ce serait vraiment sympa car nous voulons réussir à faire aller ce projet à terme pour l'année 2007 et pour ravir tous les fans de catchs.

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
Surtout n'hésiter pas à nous tenir au courant de l'avancement du projet. Wink



________________

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
Je suis pas dans le Finistère mais je suis encore plus loin de Metz, plus au sud on va dire Laughing
J'attends de voir quand çà se produira avant de me prononcer et qui y participera.

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
MIKE a écrit:
Si chaque personne ayant voté "non" peut expliquer pourquoi ce serait sympa, il n'y a que de cette manière qu'ils pourront améliorer leur projet.


moi c'est l'inverse j'ai donné mon avis sans voter. j'ai voté oui sachant que si j'aurai du temps libre mais je crains que non j'irai volontiers.

descriptionUn projet qui se monte doucement mais sûrement... EmptyRe: Un projet qui se monte doucement mais sûrement...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre