Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
The Angelic Diablo
"619"mysterio
HBKROCK
Hitman67
Jose Marinho
cedrinho
SLAPNUTS
druard
Hitman
Mr WWE
champ69lyon
sting_the_crow
the pain
Who's Next
RVD
19 participants

pollAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

Oui
13
42%
Non
18
58%
Total des votes:
31
Sondage clos

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Des rumeurs circulent concernant l'avenir de Rey Mysterio vers la TNA par l'intermédiaire de Kurt Angle.
Seriez-vous content de le voir à la TNA ?

Merci de justifier votre vote...

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Oui pourquoi pas, après sa longue blessure un petit tour vers la TNA ne lui ferais pas de mal, histoire de le remettre en forme. Ensuite il pourrait revenir a la WWE car je pense que sa place est la WWE et non a la TNA. Mais il faut aussi considérer que Rey Mysterio a bien vécu, il a subi de nombreuses blessures (lors des matchs contre le Big Show, ....) et pourquoi pas finir sa carrière a la TNA.
En fait mon avis est assez mitigé mais perdre un catcheur de cette classe, ça ferait mal a la WWE Confused

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
non moi je vois pas rey aller a la TNA ,il est bien trop important a la WWE , vu son niveau technique ect.

non faut pas qu'il parte

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Non car je ne regarde pas la TNA ... donc pour moi sa serai plus le voir voila.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
non j'aimerai vraiment pas le voir a la TNA
j'adore ce catcheur et ça m'embèterai de ne plus voir ces exploits

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
NON!je préferais alors le voir à RAW!!!

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Perso j'ai pas voté, car si Rey Mysterio reste à la WWE cela sera tant mieux pour eux. Mais si Rey signe à la TNA je serais aussi content de le voir là bas dans des combat contre Samoa Joe, AJ Styles, Kurt Angle et bien d'autre.



_______________

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Moi j'ai voté oui parce que il pourrait là bas s'éclater dans son role de high flyer . La TNA est bien plus indiqué pour les catcheurs dans son genre.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
j'ai voté non car je suis fan de la wwe et je ne regarde presque pas la Ttna donc je souaite le leur voir a raw ou samckdown encore pour quelques années.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
moi j'ai voté oui si il va a tna ca sera un très bon coup pour eux et puis il pourra faire de grands combats léger contre de nouveaux adversaires et pourquoi pas viser le x division title. Il aurait un bel avenir dans la TNA. si il reste à la wwe il pourra faire quelques bons combats mais perso si c'est pour le voir melé à des feuds concernant eddie guerrero je préfère le voir lutter à la tna ou même à la retraite.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Non, rey est un lutteur trop important pour la WWE. Je ne vois pas a la TNA

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
c'est vrai quon es habitué de voir des lutteur dans des fed que ca soi hogan a la wcw, jarrett a la tna, flair a la wcw mais le jour qu'il rejoignen une fed conccurente on sy habitue comme hogan a la wwe bien qu'il en a déjà fai parti avant d'etre a la wcw tout comme flair. c'est juste que a fai une pert pour la fed dan laquelle il joue mais on s'y fai trè vite. sur le coup on s'y en pas compte mais après on s'en apercoit et on se dit que c'est plutot pas mal.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Moi j'ai voté non!C'est une figure de la WWE et il n'a plus rien a prouver,alors pourquoi aller à la TNA!

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Je le vois bien aller à la TNA et intégrer la catégorie X Division, au moins pour le début...

Il correspond réellement à la TNA tant il est doué techniquement.
Et pour ceux qui sont fans de lui, dites vous qu'à la TNA son talent serait encore mieux exploité et qu'il y livrerait des combats beaucoup beaucoup plus spectaculaires encore.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
A la TNA, il pourrait peut-être plus s'envoler, c'est ce qu'il sait faire de mieux donc j'ai voté oui.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
J'ai mis oui parce qu'il serait bien qu'il change d'air et en plus JE L'AIME PAS TROP LE PETIT BOUT DE MEXICAIN LOL alors voilà comme je suis pas un fan de la TNA et bien je ne le verrai plus Very Happy

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
non je suis pas fan de la TNA je prefere qu'il reste a la WWE

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Sa serais super. Imaginez le s'il s'allit avec LAX. Heel Turn de Rey Mysterio = RATINGS.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
J'attend avec impatience de voir à nouveau Rey s'envoler, que ce soit à la TNA ou à la WWE peu importe, mais je pense qu'il serai plus libre et plus à l'aise à la TNA.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Moi je le verrai bien aussi.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Non,je vois mal rey a la TNA car il veut a mon avis régler plusieurs histoires dont son feud avec Chavo et Mc Mahon.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
Non, j'aime la TNA, mais sincèrement je préférerais le revoir à la WWE, déjà juste pour le simple fait que de nombeuses personnes attendent son retour à WWE, il ne pourrait quand même pas tout de suite faire ça: partir à la TNA sans être revenu à WWE qu'il avait quitté.

descriptionAimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ? EmptyRe: Aimeriez-vous voir Rey Mysterio à la TNA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre