Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptySortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
La société THQ a annoncé que le jeu "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box, qui devait sortir le 8 mars prochain, serait repoussé au 28 mars.
Quelques jours avant Wrestlemania.

Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé 246452x

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
Cool, que sais tu de plus sur ce HIT?
Raconte tout, je vais me l'acheter!

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
Ok, alors déjà la sortie a été encore repoussé au 15 avril prochain.
Le jeu pourra se jouer jusqu'à quatre joueurs, un mode X-box live sera présent, tu pourra créer ton propre catcheur et même ta propre ceinture.
Un mode carrière sera présent ainsi que tous les modes classiques des matchs (1 vs 1, 2 vs 2, Battle Royal, Elimination Chamber, Royal Rumble, Ladder Match etc...)

Voici quelques images du jeu pour te faire patienter :

Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé Wwe_0503081
Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé Wwe_0503082
Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé Wwe_0503083
Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé Wwe_0503087

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
il sort que sur XBOX?

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
Ouais sans soute, m'en fou car je suis sûr de ne pas l'avoir, je suis bien content de ne pas avoir la xbouse!

Dernière édition par le Jeu 31 Mar 2005 - 10:40, édité 1 fois

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
Tout à fait, il ne sort que sur X-box...

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
NOOOOOON, le 15 avril??? tu connais les stars qu'il y aura? et puis... bon j'en demande trop, je l'attend depuis trop longtemps... mais le 15 c'est loin...pfff

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
Il y aura je pense quasiment toutes les superstars qu'il y a actuellement (à part Simon Dean et autres nouveaux...)

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
Il doivent s'amusser n'empêche à sortir un jeu de catch sur Xbox tous les mois...

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
désolé mike, tu vas encore râler, mais le jeu est encore décalé au 20 mai prochain... Embarassed

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
M'en fout, je vais avoir la version 'ricaine! na... non mais!
Et puis le meilleur jeux de catch pour moi en tout cas, reste Toukonretstuden 3 sur psone

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
je trouve que ce jeu n'est vrément pas térible Confused

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
Il est même nul à chier.

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Waouh, j'ai ce jeu depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas, meme si le solo est assez court, la possibilité de nombreuses prises, de sortes de match, de catcheurs, etc...
Enfin moi je le trouve super bien Mr. Green

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
*The Rock* a écrit:
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Waouh, j'ai ce jeu depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas, meme si le solo est assez court, la possibilité de nombreuses prises, de sortes de match, de catcheurs, etc...
Enfin moi je le trouve super bien Mr. Green


Oh ................ alors ti tu n'as jamais joué à Smackdown Vs. RAW...

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
Non j'ai plus la ps, en tout cas, wwe day of reckoning doit etre pas mal sur la game cube Smile

descriptionSortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé EmptyRe: Sortie de "WWE Wrestlemania 21" sur X-Box repoussé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre