Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

pollRetour de la NWO ?

Oui
7
41%
Non
6
35%
Peut être
1
6%
Jamais
3
18%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionRetour de la NWO ? EmptyRetour de la NWO ?

more_horiz
Allez votez pour moi je le veut et pas besoin de Kevin Nash et Scott hall pour refaire ce gang , il faut du nouveau !!!!

descriptionRetour de la NWO ? EmptyRe: Retour de la NWO ?

more_horiz
il faut du nouveau comme tu le dis, il faut inover dans les clans, il faudrait donc un nouveau clan nommé autre que nWo. il faudrait un peu laisser la nWo enterrée, c'est pas plus mal. Si c'est pour revoir un fake pourri de la nWo autant ne pas en refaire une donc j'ai voté non.

descriptionRetour de la NWO ? EmptyRe: Retour de la NWO ?

more_horiz
tu dit il faut du nouveau et tu veut le retour de la nWo, tu te contredit j'ai voté non car ils faut arreter de ressortir tout ce qui marché a une epoque. Faut un nouveau gang genre les latino vu qu'il y en a pas mal

descriptionRetour de la NWO ? EmptyRe: Retour de la NWO ?

more_horiz
moi j'ai voté car oui je pence qu'elle va ètre reconstitué mais je ne la souhaite pas.edge et orton ont assez de charismes pour former un nouveau gang.

descriptionRetour de la NWO ? EmptyRe: Retour de la NWO ?

more_horiz
non l'original nwo ne pourra jamais etre reformé mais avec des nouveau membre peut etre

descriptionRetour de la NWO ? EmptyRe: Retour de la NWO ?

more_horiz
Je pense que la NWO reviendra, mais qu'un affrontement avec la DX est peu probable. Les gangs fonctionnent bien mieux lorsque c'est au dépend de catcheurs qui suivent les règles.
Deux gangs qui seraient aussi cool l'un que l'autre cela n'irait nulle part.
C'est pour cela que je verrais plus une alliance DX / NWO contre les MacMahons ( qui ont jusqu'ici perdu contre la DX. Et connaissant Vince cela ne continuera pas trop longtemps avant qu'il arrive à ses fins comme toujours )
Hogan par exemple pourrait alors faire le lien avec la DX sans Nash et hall mais peut être avec d'autres anciens membres.

descriptionRetour de la NWO ? EmptyRe: Retour de la NWO ?

more_horiz
je ne pensent pas et comme le dit batista la nWo ne pourrat jamais car deja faudrait que shawn micheals soit contre Triple h et avec The Big Show et kevin nash devrait etre a raw donc je vote non ! c'est impossible pour l'instant

descriptionRetour de la NWO ? EmptyRe: Retour de la NWO ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
tu dit il faut du nouveau et tu veut le retour de la nWo, tu te contredit j'ai voté non car ils faut arreter de ressortir tout ce qui marché a une epoque. Faut un nouveau gang genre les latino vu qu'il y en a pas mal

ce que je dis n'est pas une nouvelle nwo mais un nouveau gang aussi impressionnant et intéressant que la nwo ou dx, qui fasse parler de lui pas un simple clan qui disparait au bout d'un an et qu'on oublie facilement. un clan qui fasse un déclin dans toute la fed, qui permet aux lutteurs de la wwe de se grouper contre ce clan et de tenter de le stopper, un clan qui mette de l'entrin dans la fed. mais dans un style unique différent de dx et nwo.

descriptionRetour de la NWO ? EmptyRe: Retour de la NWO ?

more_horiz
Ca serait bien, un peu de nouveau car il faudrait de la vrai concurrence a la DX

descriptionRetour de la NWO ? EmptyRe: Retour de la NWO ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre