Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

pollEric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

Non
3
15%
Oui, Avant Survivor Series
8
40%
Oui, Après Surviror Series
9
45%
Total des votes:
20

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyEric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir cet intuition la. Moi je pense qu'il est temps que RAW aie un GM à temps plein. Surtout qu'il reviendrais pas en licheux de MacMahon ( à cause de son livre).
Merci!!

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyRe: Eric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
moi je le vois plus revenir ac la nwo ^^ ( avis perso )

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyRe: Eric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
Oui après le Survivor Series 2006.
Mais je suis comme Bam_bam en GM de RAW du côté de la nWo Cool

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyRe: Eric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
YJstyle a écrit:
Oui après le Survivor Series 2006.
Mais je suis comme Bam_bam en GM de RAW du côté de la nWo Cool


oui, mais pour faire serieux, il faut le mettre GM "neutre", puis il rejoint la NWO ..... pour affronter la DX , et pourquoi pas comme nouveau membre de DX ===> Shane McMahon affraid

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyRe: Eric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
shane et Dx ???

non a la Nwo alors :p avec randy orton et edge qui ont fait une "alliance" a raw hier

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyRe: Eric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
Oui avant le ppv survivor series et je sai pas argumenter car c'est mon instint qui me le dit !!!

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyRe: Eric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
D'accord avec Kane!
Vu les derniers shows on peut penser qu'il revienne à plein temps GM de Raw!

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyRe: Eric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
Bischoff,au pouvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop content déjà de le revoir mais si il pouvait redevenir G.M,ce serait le pied

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyRe: Eric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
plutot pour un oui parce que j'aimais bien quand tout le monde le haissait mais je n'est pas de preference avant ou apres Survivor Series

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyRe: Eric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
Oui après SURVIVOR SERIES parce qu'ils ont besoin de quelqu'un comme Eric pour faire tourner le show parce que le Coach Thumb down

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyRe: Eric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
Tu te mouille pas de trops étant donné que les survivor series sont passé. Very Happy

descriptionEric Bischoff, de nouveau GM à RAW?? EmptyRe: Eric Bischoff, de nouveau GM à RAW??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre