Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Who's Next
Hitman67
the pain
Mr WWE
Korehard
Le Rock
Y2J Styles
*The Rock*
Phaedren
13 participants

pollQuelle diva vous plaît le plus ? (Ou quelles divas vous plaisent le plus ?)

Ariel
3
4%
Ashley
6
7%
Candice
7
8%
Jillian
1
1%
Kelly Kelly
8
10%
Kristal
3
4%
Layla
1
1%
Lilian Garcia
2
2%
Lita
7
8%
Maria
12
14%
Melina
8
10%
Michelle McCool
2
2%
Mickie James
11
13%
Sharmell
0
0%
Torrie Wilson
9
11%
Victoria
4
5%
Total des votes:
84

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Voilà, je tenais à éclaircir certains points sur vos goûts concernant les divas. Et j'ai vu que le dernier sondage remontait à plus de un an, avec encore les Trish, Stacy...

C'est pourquoi j'ai décidé de refaire ce sondage, mais au goût du jour ! Bien sûr, je NE vous demande PAS de voter pour le talent en lutte, car là, le choix serait très restreint malheureusement, et un trio ou un carré se dégagerait de manière très prévisible. Donc si vous ne votez pas pour le talent, vous votez pour... Vous voyez...

Mais ne votez pas pour le talent svp, là n'est pas l'intérêt de ce sondage Wink ! Et on connaîtrait déjà les résultats. Merci.

Vous pouvez voter pour plusieurs divas...

Je précise que je refais le topic, car je souhaites voir un peu vos goûts, et qu'il y avait quelques oublis de taille... Car voter pour le talent, on connaît déjà le résulat et ça n'a aucun intérêt ! Donc pour une fois, dîtes quelles divas vous plaisent le plus ! Lâchez vous lol !

Voilà, cette fois-ci, c'est bon !

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Sincerement aucune si peut etre de vito ah non pardon c'est pas une femme. lol!

Plus sérieusement aucune, car ce sont rien que des bouffes et montreuses de nichons, elle n'ont plus de charisme que par leur physique. Elle se montres de trop.

Je dirais en terme de catch plus mickie car c'est elle qu'on voit le plus catcher meme si c'est pas formidable.

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
En même temps, elles sont payées pour se montrer lol. Mais tes propos sont un peu durs je trouve. Certes ça me plaît qu'elles soient des "bouffes montreuses de nichons" (pourvu qu'il en reste qui sachent encore lutter...), mais bon, on peut pas leur repprocher d'avoir cette plastique quand même... Néanmoins je reconnais qu'elles n'ont pas de charisme. Du charme peut-être, comme Maria je trouve. Le charisme est plus quelque chose que l'on dégage, une sorte d'aura lol. Par contre, on peut peut-être dire pour certaines qu'elles ne sont interessantes que par leur physique, oui.

Perso, j'ai voté pour Ashley, Kelly, Candice, Maria et Torrie (Oui, ça en fait du monde lol) Rolling Eyes.

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Jaime les gros seins, les brunes et les coquines: je vote donc Maria Mr.Red
Après, un gros big up à Lita; car j'aime aussi les chiennes aux gros seins Laughing

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Maria est plutôt châtin. Mais bon, ça vire au brun ou blond, ça dépend lol. Mais en brune, coquine avec des gros seins, tu peux rajouter Candice !

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Phaedren a écrit:
Maria est plutôt châtin. Mais bon, ça vire au brun ou blond, ça dépend lol. Mais en brune, coquine avec des gros seins, tu peux rajouter Candice !


Les sourcils sont noirs, donc elle est brune, donc j'la baise Laughing
Après, o peut cocher un seul choix; sans ça CVandice a mon vote #3

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Ben pour ma part, j'ai voté pour Maria, Kristal, Mickie et Melina!!
Pour moi ce sont de sublimes divas!Rien d'autre à ajouter!

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Je tiens juste sans faire mon chieur mais juste d'un modo, qu'il faudrait eviter quelques mots assez "vulgaire". Sachant qu'il n'y a pas que des personnes majeurs sur ce forum.

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Bon ba je crois que vous savez Torrie Wilson "la fiancé de l' amérique" & la plus joilie au naturelle.

Sinon j' ai vôté pour Mélina. Explication Mélina me fait penser à une ex, elles ont la même figure & des mêmes tics... comment vous expliquer ? Quand je vois Mélina défois je vois mon ex l' expression du visage le même regard... S' est troublant & je rigole car vraiment parfois je crois voir Samira (mon ex) en régardant Mélina.

Au final j' ai vôté Torrie Wilson & Mélina Perez

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
j'ai voté :

1/candice
2/mélina
3/maria

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Dans mon cas c'est Lilian Garcia, Maria et Mickie James.

Lilian, sérieux il y a une femme avec une plus belle voix dans ce domaine?(Télévision au complet) et qui en plus est superbe comme elle?

Maria, je suis sur que la fille derriere le personnage doit être tellement inteligente. juste pour pouvoir jouer ce rôle à la perfection comme elle... Pis je serait vraiment déçu si Vince lui imposait une nouvelle poitrine, sa lui irais pas du tout.

Mickie? bah, coté physique c'est mon genre de fille... au moins elle a un peu de chair et est aussi belle que les autres.

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Ah, je suis heureux que ma chouchoute Maria soit en tête ! Avec Mickie James et Melina juste derrière... Même si j'espère que Kelly et Ashley vont remonter (Grâce à Kelly et Ashley justement, que nous avons sur le forum lol). Torrie et Candice, mes dernières favorites se portent correctement. Continuez à voter pour ceux qui ne l'ont pas encore fait !

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Me plaise:Lita,Kelly Kelly,Torrie,Jillian...et bien d'autres

Me plaise pas:Maria,Sharmell,Layla...Vito

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
MARIA TE PLAÎS PAS ?! Shocked. Rah, c'est la plus marante et la mieux en plus ! Tu viens de provoquer ma terrible colère Evil or Very Mad. Lol. Enfin bon, tout le monde a ses goûts, comme le prouve ce sondage !

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
moi j'ai voter mickie jame car je trouve quelle catch bien et j'aime bien sa gimmick ,et puis elle a de l'avenir

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Victoria et Mickie James pour la lutte et Torrie Wilson pour la beauté.

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Ben moi je préfère Maria !!

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Maria aussi ^^

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
TORRIE WILSON miam lol! sans hésitation..Parfaite à mes yeux

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
J'ai voté pour Layla, Melina, et Candice.

BRUNE POWAAAAAAA.

Pour la lutte c'est Victoria, Mickie James et Lita

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
Voilà, ai voté pour Kelly.

J'aimais bien Torrie aussi, c'était ma favorite au début des années 2000. Mais j'ai pas voté pour elle, parce que je veux voir ma chouchoute en haut du classement !

C'est mal de calculer ses coups, j'ai presque honte... Embarassed

descriptionVotre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version ! EmptyRe: Votre ou vos diva(s) favorite(s) Nouvelle version !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre