Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pollAnd the winner is?

1st D-X ( Michaels, HHH, Chyna, etc feud contre la Hart Fondation, contre Shamrock, etc )
16
70%
2nd D-X ( Michaels & HHH, feud contre McMahon avec imitation, Hell in a cell )
7
30%
Total des votes:
23

descriptionMeilleur D-X EmptyMeilleur D-X

more_horiz
Voilà, à vous de choisir et d'expliquer

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
J'ai mis la première, déjà car le concept était excellent.
Et puis les feuds étaient très lourd
Quand Michaels s'est barré, c'est partit en vrille; en plus la trahison de HHH sur X-Pac était faible.
Mais il y a pas mal de souvenirs, comme la venue de Tyson en guest star Twisted Evil

Aujourd'hui, ça fait plaisir de les voir réunis mais les feuds sont trop faible.
Il faudrait un truc énorme, une vrai story où la D-X serait de nouveau au 1er plan sur un ring ( et pas qu'en dehors )

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
pour moi, y a pas photo, c'est la première

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
Premier aussi, au moin s' était plus crédible... HHH, HBK, Chyna, X-Pac, "Bad Ass" Billy Gunn, le "Road Dogg" Jesse James, Rick Rude en "garde du corps" non les personnages étaient crédibles. Aujourd' hui la DX on dirait des papis complètements débiles, manquent de forces, de rages.... rambo

Bien souvant les copies ou suites sont mauvaises Thumb down

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
les reproduction ne sont jamais aussi excellente que la première version, j'ai donc voté la 1ère DX.

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
Comme on dit, toujours imité jamais égalé.
Ca va où cette pseudo feud qu'ils ont avec Cade et Murdoch?
D-X V1 pour moi...

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
Aparemment c'est comme si ils font patienter la dx sans la laisser mourir jusqu'a une possible feud dx - nwo qu'ils tentent à tous prix d'obtenir et donc il leur donneraient des feuds à deux balles.

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
j'ai voté pour la DX actuelle ^^

je m'explique : tout le monde sais bien que c'est du réchauffé, mais disons que ça fais bien plaisir de revoir ce duo qui a fais les beaux jours de la WWF en 1997/1998 !

mais c'est sûr que leurs feuds n'on pas le niveau d'antan actuellement !

...peut-être est-ce du au fait que la DX actuelle est "face" à la base, et non plus "heel" comme lors de leur plus grande période Idea

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
meme heel la dx ne serait pas aussi intéressante que par le passé car pas d'ennemis très importants, et il n'y a pas de clan adverses.

descriptionMeilleur D-X EmptyW

more_horiz
SLAPNUTS a écrit:
meme heel la dx ne serait pas aussi intéressante que par le passé car pas d'ennemis très importants, et il n'y a pas de clan adverses.


Austin n'avait aucun clan pourtant à l'époque de son feud avec DX Surprised

la feud était pourtant bonne je trouve ^^

...en même temps vu les évenements à la fin de RAW d'hier soir, je me demande si on se tourne pas vers une feud "DX vs. Edge"

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
Moi j'aime les 2 mais je vote la 1ere quand meme car l'histoire de la premiere etait beaucoup plus credible et amusante ( genre HHH et HBK le jour de noel Very Happy ^^)

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
La première sans hésitations. Grosses feuds et elle était plus en vue que celle d'aujourd'hui. Il manque un autre gang pour la défier...

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
Moi je vais voter pour la seconde!Je n'ai pas trop connu la première version mais d'aprés ce que je lis au dessus,ç'était trés intéressant!!!
Mais là, la D-X n'a pas d'adversaire de taille mais si la WWE arrive à reformer la NWO, je pense qu'on va passer de trés bons moments!

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
DX v1, je crois que toutes les raisons ont déjà été donné, l'actuelle n'est qu'une copie peu impressionnante ... Pis je les trouve lourd maintenant !

descriptionMeilleur D-X EmptyRe: Meilleur D-X

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre