Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

pollSeriez-vous pour un retour de la team angle?!

Oui
13
76%
Non
4
24%
Total des votes:
17

descriptionTeam Angle EmptyTeam Angle

more_horiz
D'aprés de nombreuses rumeurs, la WWE serait prêt à reformer The World's Greatest Tag Team!!!Car elle trouve que Shelton Benjamin stagne un peu en ce moment et ce serait une bonne solution pour le mettre en valeur!La WWE devrait les faire combattre directement pour la ceinture Tag!!!!
Expliquez votre choix,merci!!!!!! Very Happy

descriptionTeam Angle EmptyRe: Team Angle

more_horiz
Bonne idéee car cela permetterait relancé la division tag team (de raw ou SD! comme on ne sait pas encore) mais je ne suis pas convaincu que ca relancerait Shelton pour devenir un futur main eventer.

descriptionTeam Angle EmptyRe: Team Angle

more_horiz
J'ai mis oui car je pense que RAW, et meme la WWE tout entiere manque de bonne team comme celle la

descriptionTeam Angle EmptyRe: Team Angle

more_horiz
Plutôt contre ... dans le sens où déjà, il faudrait changer de nom Rolling Eyes
Ensuite, Benjamin est vraiment excellent dans les acrobaties et tout; mais bon; au micro il en touche pas.
Faudrait qu'il soit en solo pour vraiment éclater

descriptionTeam Angle EmptyRe: Team Angle

more_horiz
Lequel nom : team Angle? ou The World's Greatest Tag Team? car je ne pense pas que le WWE va utiliser le premier nom mais le deuxième car une Team Angle sans Kurt Angle c'est légérement ridicule.

descriptionTeam Angle EmptyRe: Team Angle

more_horiz
Yes... Il est temps de remonter cette équipe qui me manque tellement... The World's Greatest Tag Team.
Ainssi que le titre par équipe, parce que là elle est au oubliette, la pauvre.

Je suis comme JR faut faire quelque chose pour la division Tag Team, autant à SmackDown ! tout va bien; autant à RAW s' est le néant total...

Le problème Shelton... je ne comprends pas pourquoi il ne lui font pas un personnage à la Chris Benoit ou à la Bret Hart; quand je dis ça s' est au niveau technique, une gimmick de lutteur technique... Je sais pas comment vous expliquer ça... C' est rageant... Je vois le personnage en tête en plus... Razz

...

Il a tout pour lui, bon, au micro s' est pas super ok, mais en lutte il vaut tellement mieux "qu' un simple titre Intercontinental" (je vais en faire bondir plus d' un là... Laughing )

descriptionTeam Angle EmptyRe: Team Angle

more_horiz
Je vote oui car ca ferait revenir une très bonne team crédible et solide et ca relancerait la league des bonnes équipes qui manquent beaucoup à nos jours.

descriptionTeam Angle EmptyRe: Team Angle

more_horiz
Ouai et il se pourrait p-e que si Matt Hardy vient a RAW pour refaire equipe avec son frere ( ce qui est presque sur ) la course au titre par equipe de RAW s'annonce genial

descriptionTeam Angle EmptyRe: Team Angle

more_horiz
J'ai voté oui même si Angle ne sera plus la. Une équipe de plus qui est compétitive (ça manque en ce moment) ne peut faire que du bien.

descriptionTeam Angle EmptyRe: Team Angle

more_horiz
Les rumeurs vont que Hardy Boys ne sera réuni que pour WrestleMania 23.

J'vois une feud Jeff pour Heavyweight avec perte/fin à Royal Rumble, puis retour Tag Team Champ a WM 23

Les 2 points qui ont fait que Jeff n'était plus interesser à TNA (pas les points de TNA pour son congédiement)
- Aucun avancement pour lui.
- Il était écoeuré d'Affronté Sabyss (plus qu'un combat sur 2 était contre lui, ca vient lassant pour lui et ses fan)

descriptionTeam Angle EmptyRe: Team Angle

more_horiz
je suis pour le retour pour plusieurs raisons:

1) raw manque cruellement de tag teams

2) Shelton ,au micro, ne va jamais aller nul part et ça m'atriste de le voir sombrer dans raw

3) ^^ parce que j'adore Charlie Hass et qu'il merite mieux que Big Vis

descriptionTeam Angle EmptyRe: Team Angle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre