Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pollPlus grand lutteur Hell in a Cell ?

Triple H
12
57%
Undertaker
9
43%
Total des votes:
21

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyPlus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
Bon, ben comme les sondages sont en vogue, moi j'ai une question : entre HHH et l'Undertaker, qui selon vous est le plus grand lutteur de Hell in a Cell ? Sachant qu'ils en ont fait autant je crois, 7. Mais je n'en suis pas sûr. Bon choix lol.

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyRe: Plus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
Je suis Fan de Taker a fond, mais je pense que le seul qui pourais le faire perdre présentement en Hell in Cell c'est justement Triple H.

J'aimerais vraiment revoir une feud entre ces 2 la avant leur retraite (Taker sa doit être max 2009 j'imagine, malheureusement)

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyRe: Plus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
Moi j'ai voté Taker car il a fait le meilleur hell in a cell de l'histoire pour moi contre Mankind, tout simplement

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyRe: Plus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
C'est vrai que voir un Hell in a Cell entre les 2 serait vraiment pas mal. Un combat d'anthologie dont on se souviendrait... Mais comme tu le dis, le Taker va bientôt prendre sa retraite dans les années à venir.

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyRe: Plus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
Triple H, et de très loin.
Undertaker, je le trouve moche à regarder.
Mais Michaels aurait mérité d'être citer, Mankind aussi pour sa cascade mythique en 1998 au King Of The Ring ( contre le Taker d'ailleurs )

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyRe: Plus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
HHH... j' ai juste l' impression que les "Hell in the Cell" sont fait pour lui... Bizarre comment sentiment Confused non ?

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyRe: Plus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
moi celui que j'ai c'etait contre batista a Vengeance 2005. Cool rambo

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyRe: Plus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
Ben, je trouve que "The king of kings" est effectivement plus agréable à regarder que le Taker. Et ces dernières années, mis à part le Hell in a Cell de l'Undertaker face à Orton, c'est plus HHH qui a assurer dans ce domaine. Je pense qu'il a pris la relève, et qu'il se révèle particulièrement "à l'aise" dans les Hell in a Cell. J'ai un peu le sentiment que c'est en quelque sorte son élément lol.

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyRe: Plus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
Le Hell In A Cell, c'est pour Triple H. Rien que le match contre Cactus Jack reste mythique et mon Hell In A Cell favori.

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyRe: Plus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
ses vrai que ce Hell In A Cell ete bien mes bon Triple H ses son domaine pour moi le Hell In A Cell

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyRe: Plus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
HHH sans hésitation.. il s'éclate dedans ...et il saigne comme un boeuf ! lol

descriptionPlus gros catcheur Hell in a Cell EmptyRe: Plus gros catcheur Hell in a Cell

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre