Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Hulk Hogan : à quand la retraite ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
cedrinho
druard
Hitman
herve94
Jericho
SLAPNUTS
batistamoune
Korehard
pikilux
Rob Van Dam 54
The Angelic Diablo
Hitman67
Y2J Styles
Screwjob
18 participants

pollHulk Hogan doit-il arrêter le catch ?

Oui, il est temps qu'il s'arrête
17
61%
Non, car il est "Immortal"
11
39%
Total des votes:
28

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyHulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
Hulk Hogan représente pour nous tous LE symbole du catch par excellence, que l'on soit fan de son style ou pas. Cependant, force est de constater qu'à force de parler de "last match" qui ne l'est jamais, il perdure dans le catch sans toutefois avoir le même impact qu'avant.

Ne serait-il pas temps qu'il mette un terme à sa glorieuse carrière ?

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
Je crois que le "one more match" crié par les fans lors de son entrée au "Hall Of Fame" lui a tournée trop dans la tête alors ma réponse est : oui, il est temps qu'il s'arrête

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
Il est temps qu'il s'arrête. Il risque une blessure grave à son âge et ses match ne sont plus comme avant. Il devrait arrêter en pleine gloire.

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
Oui, depuis longtemps. Après le "One more match" au HOF je comprenais, mais après la c'étais bien trop!

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
Moi j'ai mis Non c'est un immortal, il peut encore catcher, mais faut qu'il pense a rreter quand meme car il risque d'avoir de gros degats physique a son age, donc il peut finir cette saison, mais aprés faut qu'il pense en particulier a sa santé!

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
méme s'il reste une légende du catch,je pense qu'il a mérité sa retraite et il ne faut pas que ses prestations sur le ring ne lui cause des soucis quant a sa réputation,je trouve son charisme encore présent mais il é tro lent et moins dedans j'ai l'impression.
c'est pourquoi j'ai voté pour qu'il s'arréte.

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
De toute facon il lui reste 17 ans sur un Contrat de 20 signé autour de WrestleMania 20.

Mais pour l'instant je préfere le voir aléatoirement comme il le fait.

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
j'ai mis NON car c'est une légende tout comme Rick flair ! bien sur il on pris de l'age mais cela n'empèche pas que lorsqu'on les voit sur un ring même si les prestations ne sont pas celles d'un triple H ou HBK ç'est toujours un réel bonheur !!!
je pense que tant qu'ils peuvent nous faire plaisir et surtout se faire plaisir , Bah c'est du bonheur pour tout le monde !

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
Comment j'ai mal quand on compare Ric à Hogan ... pour moi, il y a tellement une classe d'écart !!!
Hogan doit stopper, il est ridicule depuis plus de 10ans

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
moi j'ai voté immortal car chaque fois qu'il annonce sa retraite il revient toujours sur un ring Laughing

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
Le Hulkster devrait s'arrêter parcequ'il est devenu une véritable parodie de son personnage lors de ses dernier match: Ca me fait de la peine de le voir comme ça. Je préférerais rester sur l'image du Grand Hogan.

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
moi j ai egalement vote immortal car ca restera un tres bon catcheur meme avec son age

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
J'ai voté: "Oui, il est temps qu'il s'arrête".

Il devrait arrêter de faire des combats, car niveau qualité ses combats deviennent de pire en pire. Par contre il devrait continuer à faire des apparitions à Raw ou à des PPV, mais pour les combats il devraient arrêter d'en faire. (c'est mon avis)


____________

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
bien sur qu' il doit areter son époque et finis il devient un peu ridicule.

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
druard a écrit:
bien sur qu' il doit areter son époque et finis il devient un peu ridicule.


C'est vrai qu'il n'est pas aussi fort qu'avant mais je le trouve moins ridicule que flair

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
Moi je doit etre un des rares qui ne l'a jamais trouvé terrible. Pas la pene de dire que pour moi il devrait s'arreter.

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
du point de vue de la carriere je suis d'accord pour qu'il prenne sa retraite mais je ne suis pas mécontent de le voir encore sur les ring. Hulk Hogan est une légende et sa fait plaisir de le voir encore.

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
je pense qu'il faut qu'il arrete maintenant , pour sortir sur une bonne choses , que de sortir sur blessure ce qui risque d'arriver vu son age

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
Il doit arrêter ! Parce que d'accord il est "immortal" mais le coup du type qui revient toujours, ça commence à peser...et il y a beaucoup moins de qualité dans ses combats donc :
Bonne retraite monsieurs Hogan !(grande légende et thumright pour sa carrière)

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
Ma réponse sera bref et net:

Il doit arrêter!

C'est tout! Le fait qu'il ai battu Orton, m'as vénère!

De plus c'est la manière!!! Immortel? c'est bon quand il était plus jeune! On le sait tous c'est une légende, ça restera une légende! Mais voilà quoi ça soule, de voir le mec se relever d'un RKO, qui terrasse même l'Undertaker (le new Very Happy )

descriptionHulk Hogan : à quand la retraite ? EmptyRe: Hulk Hogan : à quand la retraite ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre