Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionPWF EmptyPWF

more_horiz
Alors voila, ca fais un petit moment que je me met au fed, depuis que giacomo a fais la pub de la sienne qui a quand meme bien marché car ils ont eu 65 membres (pour l'instant) seulement, elle meure de jour en jour puisque que lui et l'autre gm ne vienne pas alors j'ai decider de créer ma propre fed avec un gars:

www.wwe-feddecatch.easyforumpro.com

c'est un forum recent qui a ete créer le 1 septembre et qui accueille 24 deja ou seulement 24 membres, dont 3 pas actif malheuresement... mais deja en une semaine nous sommes 20 au classement, catchfan 4 eme. bref.

Sur cette fed, on s'ammuse et tout, y a jamais eu de probleme et nous esperons que ca continue, et j'espere aussi que vous viendrez faire une visite s'il vous plait...et vous inscrire serai encore mieux...!

voici la liste des catcheurs pris:
Ashley
Batista
Big Show
Bobby Lashley
Boogeyman
Carlito
Christian Cage
CM Punk
Kane
Kevin Nash
Hulk Hogan
John Cena
Matt Hardy
Mick Foley
Ric Flair
Rey Mysterio
Randy Orton
Shane Mcmahon
The Rock
Tommy Dreamer
Triple H
Undertaker
Vince Mcmahon


EDIT: y a un nouveau qui vient de s'inscrire, je suis content: Christian Cage

descriptionPWF EmptyRe: PWF

more_horiz
mais vite, vite, alors reponse rapide tant que j'y suis, si vous vous inscrivez, ce que j'espere, soyer actif svp pour le bon deroulement de la fed svp...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum