Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

fini le catch pour The Rock ....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Hitman67
[Red-Nightmare]
the undertaker
the rock
Batista-bomb
anto57
twister
*The Rock*
mimil
mb
14 participants

descriptionfini le catch pour The Rock .... Emptyfini le catch pour The Rock ....

more_horiz
fini le catch pour The Rock .... Rock0qe

-suite de la nouvelle du 24 juin 2006 : The Rock a été interviewé par la WASHINGTON POST, et il a précisé qu'il en avait terminé avec le catch et qu'il se consacrait à 100% au cinéma . Sondernier combat du Rock fut le 14 mars 2004 à WRESTLEMANIA 20 .....

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
tant mieux

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
Non pas tant mieux, pour l'instant il n'a pas fais de grand role, et ses films sont souvent un peu bebete, meme si ils sont regardables. Mais c'est pas les films qui seront en box office !
Puis c'est dommage qu'on ne le reverra plus a la WWE, mais comme il l'a dit dans un ancien interview, avec le catch "jamais" n'existe pas. Donc qui c'est !

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
mouais mais sa fait quand meme un bon moment que nous l'avons pas vu donc voila je croit pas qu'il reviennt bientot( si il revient) a la WWE

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
je trouve ca plutot dommage qu'il arrete.Je le trouve meilleur catcheur que acteur

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
Zut j'aurai bien aimer le revoir une derniere fois sur le ring

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
et moi donc!
j'espere que au fur et a mesure du temp,les cri de la foule vont le manquer et pourquoi faire au moin un dernier combat!
mais pour l'instan on est pas pres de le revoir a mon plus grand regret!

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
c'est bete je trouve que un catcheur comme ca rejette ses origine de catcheur pour le cinéma Twisted Evil Crying or Very sad peut etre pour l'argent Neutral mais bon a la wwe il se faisais passé le 1.500.000 de dollars donc peut etre que c'est beaucoup plus au ciné Rolling Eyes j'espere quand meme qu'il revienne a Wrestlemania 23...

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
Bon c'est vrai ring The Rock etait vraiment electrisant, et bien que je l'aime pas, faut avouer, qu'il était plutot bon, ...
Il prefere se tourner vers le Ciné, souhaitons lui bonne chance, mais qui c'est ce qu'il fera dans 10ans ...

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
Je crois que le Rock a dit ça un peu vite. Le cinéma ça va vite vers le haut et aussi vers le bas. Peut être qu'un jour il en aura marre du ciné....

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
oui comme le catch esperon le!
mais je croi comme meme a son retour!
comme hulk hogan ou stone cold(un petit moment)
peu etre que wrestlemania 23 sera trop tot,mais peu etre que dans 2 an on le reverra.
mais pour l'instan c'est meme pas la peine d'y penser vu qu'il est blesser

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
tous les jours je prie son retour lol, mais la j'ai bien peur que nous sommes encore pas prêt de le revoir faire des coups de coude du peuple.
The Rock tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, reviens tous les exploser ce qui prenne ta place et qui ne tarrivent pas a la cheville, Cena,Mystério,bastista etc etc

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
IF YOU SMEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLL...........
WHAT A ROCK........... IS............TAKIN' OUT !

Hélas.... Sad

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
Bad Boy Wrestler a écrit:
tous les jours je prie son retour lol, mais la j'ai bien peur que nous sommes encore pas prêt de le revoir faire des coups de coude du peuple.
The Rock tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, reviens tous les exploser ce qui prenne ta place et qui ne tarrivent pas a la cheville, Cena,Mystério,bastista etc etc


J'espère que tu rigole quand tu dit ça, si c'est pour qu'il revient, pour repartir un mois plus tard comme il l'avait fait la dernière fois, autant qu'il stoppe et qu'il laisse place à des nouveau capable de le surpasser, je pense à Kennedy notamment.

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
mathsimon a écrit:
Bad Boy Wrestler a écrit:
tous les jours je prie son retour lol, mais la j'ai bien peur que nous sommes encore pas prêt de le revoir faire des coups de coude du peuple.
The Rock tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, reviens tous les exploser ce qui prenne ta place et qui ne tarrivent pas a la cheville, Cena,Mystério,bastista etc etc


J'espère que tu rigole quand tu dit ça, si c'est pour qu'il revient, pour repartir un mois plus tard comme il l'avait fait la dernière fois, autant qu'il stoppe et qu'il laisse place à des nouveau capable de le surpasser, je pense à Kennedy notamment.


S' est clair Kennedy est très très très intéressent... Micro, lutte, bon personnage... Il pourrait gagner le titre U.S. largement aujourd' hui...

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
Friday Night Smackdown c'est vendredi et attention spoiler, surlignez pour voir ==> Kennedy a remporté la ceinture US contre Finlay et Lashley dans un triple Threat Match.

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
De toute façon moi je l'avais un peu oublier!Depuis Wrestlemania 20, nous ne l'avons pas vu alors franchement qu'il aille faire ses films et puis voilà!!!!C'est aprés plus de deux ans qu'on se rend compte de son départ, faut y arreter les mecs!!!Tout de suite quand j'ai su qu'il allait faire quelques tournages je me suis dit "on ne va le revoir de si tôt"!!!Puis il y a d'autres catcheurs plus marquant que lui!

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
tu es dure.... avec The Rock

Je n' ai jamais vu de luttteur faire qu' un avec le publique hormis "Stone Cold peut-être...

Sa fait 17 ans que je suis le catch et je peux te dire qu' il m'a marqué...

AH.... WrestleMania 2000, The Rock VS Triple H VS The Big Show VS Mick Foley... sa s 'était du Rock...

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
Oui mais depuis Wrestlemania 20 on a jamais su qu'il s'était retiré du catch!!!Alors quand tu me parles de "faire qu'un avec le public"!!!!

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
Attends tu ne vas pas me faire croire que tu ne penssait pas que Dwayne Johnson avait envit d' évolué dans sa vie...

Football US puis lutteur de catch puis cinéma : s' est le Showbiz...
The Rock là attrappé

Goldberg et les Hogan n' ont pas survécu dans le ciné Dwayne en a fait plus que ses 2 réuni...

Après t' aimes ou t' aimes pas...

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
Attends mais si c'est trés bien qu'il évolue dans sa vie et heureusement!Mais ce que je trouve bete c'est qu'on annonce officiellement qu'il arrete le catch aprés plus de deux ans depuis son dernier match!Moi perso je l'avais "rayé des catcheurs en activité"!!!!

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
Oui d' accord je comprends...

Mais je crois que Dwayne avait emit un retour un jours, il avait dit "si j' ai un adversaire de choix"...

Aujourd' hui exit, le Stone Cold, Godberg déja fait, idem pour Hogan, Triple H assez durée, Ha ! Y' avait Sting.... Non mais là je déconne... Mr. Green

Quoi que... lol!

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
Sting le chanteur?

C'est bon, il est tard, je sors Boulet

descriptionfini le catch pour The Rock .... EmptyRe: fini le catch pour The Rock ....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre