Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionL'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown) EmptyL'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Suite aux enregistrements de Smackdown qui ont eu lieu hier soir, on connaît désormais l'adversaire de Batista pour le PPV The Great American Bash.
Ce sera donc Ken Kennedy.
Il faut dire que cela n'est pas trop surprenant, vu qu'il ne reste plus beaucoup de "heel" à Smackdown.

descriptionL'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown) EmptyRe: L'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown)

more_horiz
je l'avai dit que c'etai lui.
c'etai le seul heel possible pour affronter batista

descriptionL'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown) EmptyRe: L'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown)

more_horiz
ouais.. je sais pas c'que ca va donner mais bon..il lui faut bien un punching ball pour son retour..lol

descriptionL'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown) EmptyRe: L'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown)

more_horiz
Eh ben je ne vois pas comment Batista pourrait perdre ce match surtout face à Kennedy!Je pensais q'un draft de Kane vers Smackdown aurait simplifier l'affaire!Comme ça il l'aurait déjà pour affronter Khali/Big Show!!

descriptionL'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown) EmptyRe: L'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown)

more_horiz
oui mais je vois pas quesque batista aura a faire dans la feud des brother of destruction vs khali et big show?

Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 14:07, édité 1 fois

descriptionL'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown) EmptyRe: L'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown)

more_horiz
bah...rien

descriptionL'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown) EmptyRe: L'adversaire de Batista à TGAB (Spoiler Smackdown)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre