Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

pollQuel est selon vous le plus grand espoir de la WWE?

Lashley
4
50%
Orton
3
38%
Carlito
1
12%
Mr Kennedy
0
0%
London
0
0%
Total des votes:
8
Sondage clos

descriptionLe plus grand avenir! EmptyLe plus grand avenir!

more_horiz
Pou moi celui qui pour l'instant a le plus grand avenir à la WWE serait Bobby Lashley!!Ensuite il y aurait bien evidemment le Legend Killer!!! Very Happy

Dernière édition par le Ven 23 Juin 2006 - 14:32, édité 1 fois

descriptionLe plus grand avenir! EmptyRe: Le plus grand avenir!

more_horiz
moi je pense surtout randy orton et peut etre carlito.
faut voire....

descriptionLe plus grand avenir! EmptyRe: Le plus grand avenir!

more_horiz
Moi je pense que ce post sert a rien Rolling Eyes car comme l'indique la rubrique, c'est un SONDAGE !

Cena etait annoncé comme le futur de la WWE, et désormais tout le monde le deteste a part quelques rappeurs qui aime sa zic (et encore !). Puis y'a pas que des vieux a la WWE donc on a encore beaucoup de temp pour affirmer les theories de certains

descriptionLe plus grand avenir! EmptyRe: Le plus grand avenir!

more_horiz
Dsl mais je ne sais pas comment qu'on fait?!Peux tu m'aider?!Merci

descriptionLe plus grand avenir! EmptyRe: Le plus grand avenir!

more_horiz
mouai, on ne peux pas affirmer certain truc, ni se que il peut se passer plus tard mais carlito deviendra un bon catcheur et je vois bien Kenny de la spirit squad...

descriptionLe plus grand avenir! EmptyRe: Le plus grand avenir!

more_horiz
Pour moi sa sera Lashley

descriptionLe plus grand avenir! EmptyRe: Le plus grand avenir!

more_horiz
Sincerement je dirais tous. La spirit squad est un vraiment un enorme push pour les membres de cette teams, d'ici 1an meme pas, beaucoup de personnes les supporterons, ils gagneront certainement le respect. Mais quand chacun se mettra en solo je peux vous dire que certains ayant beaucoup de talent seront les points de forts de la WWE. Meme Carlito, Masters, Lashley, London, (kennedy a déja une cote assez populaire) seront les futurs de cette federation.

Et je ne peux pas voter car je suis pas devin pour savoir quel aura le plus de succés au long de sa carriere de "push". Mais tous en ont le mérite Wink


P.S : désolé de ne pas d'avoir aider pour le sondage B2o619 j'etais absent mais tu y'es arrivés donc... Very Happy

descriptionLe plus grand avenir! EmptyRe: Le plus grand avenir!

more_horiz
Oui c'est bon j'y suis arrivé merci quand même!C'est vrai que c'est un choix trés difficile mais il doit bien y en avoir un qui se détache "The Rock", non?!

descriptionLe plus grand avenir! EmptyRe: Le plus grand avenir!

more_horiz
Orton a déja pris de l'amplitude, Carlito aussi, Kennedy idem. Peut etre Lashley meme si il est déja bien aimés par le public (nottament moi).

descriptionLe plus grand avenir! EmptyRe: Le plus grand avenir!

more_horiz
Merci à toi c'est sympa!

descriptionLe plus grand avenir! EmptyRe: Le plus grand avenir!

more_horiz
Moi je dirai Randy Orton ou Batista

descriptionLe plus grand avenir! EmptyRe: Le plus grand avenir!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre