Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionNXT TakeOver : Vengeance Day : 14/02/2021 EmptyNXT TakeOver : Vengeance Day : 14/02/2021

more_horiz
NXT TakeOver : Vengeance Day : 14/02/2021 Carte-11

Résumé de WWE NXT TakeOver Vengeance Day

WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center

Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec une vidéo sur l'évènement. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis les catcheuses font leur entrée.


Finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic - Les gagnantes auront une chance pour les titres par équipe.
Ember Moon et Shotzi Blackheart vs Raquel Gonzalez et Dakota Kai

À la fin du match, Raquel Gonzalez fait un ChokeSlam sur Shotzi Blackheart pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Raquel Gonzalez et Dakota Kai


- Après le match, les gagnantes célèbrent leur victoire aux côtés de William Regal.

- Une vidéo sur la rivalité entre Johnny Gargano et Kushida est diffusée.


NXT North American Championship - Singles Match
Johnny Gargano (c) vs Kushida

À la fin du match, Johnny Gargano fait son One Final Beat sur Kushida pour la victoire par tombé.

Gagnant : Johnny Gargano - Toujours champion


Finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic - Les gagnants auront une chance pour les titres par équipe.
MSK (Nash Carter et Wes Lee) vs Grizzled Young Veterans (Zack Gibson et James Drake)

À la fin du match, MSK fait leur Hart Attack Blockbuster sur James Drake pour la victoire par tombé.

Gagnants : MSK


- Après le match, MSK célèbre leur victoire aux côtés de William Regal.

- Une vidéo sur le prochain match est diffusée.


NXT Women's Championship - Triple Threat Match
Mercedes Martinez vs Io Shirai (c) vs Toni Storm

À la fin du match, Toni Storm fait un Diving Head Butt sur Mercedes Martinez, suivi du tombé. Mais Toni Storm l'arrête avec un Moonsault sur les deux catcheuses et fait le tombé sur Matinez.

Gagnante : Io Shirai - Toujours championne


- Mercedes Martinez semble s'être blessée au genou.


NXT Championship - Singles Match
Finn Balor (c) vs Pete Dunne

À la fin du match, Finn Balor fait un Dropkick sur Pete Dunne, suivi d'un Coup de Grâce puis du 1916 pour la victoire par tombé.

Gagnant : Finn Balor - Toujours chamion


- Après le match, Danny Burch, Oney Lorcan attaquent Finn Balor. Undisputed Era arrive, puis Pete Dunne, Burch et Lorcan quittent le ring. Balor pose avec les membres de l'Undisputed Era, mais Adam Cole lui fait un Superkick ! Roderick Strong et Kyle O'Reilly sont en colère, puis Cole fait un Superkick sur O'Reilly avant de partir ! Strong reste sur le ring. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

descriptionNXT TakeOver : Vengeance Day : 14/02/2021 EmptyRe: NXT TakeOver : Vengeance Day : 14/02/2021

more_horiz
Globalement plutôt moyen ce TakeOver.

On commence avec la finale du la Dusty Cup féminine. Match moyen, au final rien de construit, on ne sent aucune perspective sur le moyen-long terme pour ces deux équipes.
On se retrouve comme trop souvent avec du tornado tag à outrance, des passages à l'extérieur du ring à outrance. La dynamique heel vs face est mauvaise.
Kai et Gonzalez ont fait le hot tag le plus froid que j'ai jamais vu c'était affligeant. L'arbitre qui ne fait quasiment jamais le compte de 5 c'est inadmissible. Kai est incapable de sell une blessure à la jambe. Kai qui se met sur Gonzalez pour le tombé final ça affaibli Gonzalez et ça protège beaucoup trop Blackheart, en plus le tombé n'est pas valable puisqu'un seul membre d'une équipe est autorisé à être dans le ring, en gros Kai n'avait pas le droit d'être dans le ring à ce moment là, et c'est pas justifié parce que Moon était éliminée par Gonzalez à l'extérieur du ring. On bafoue les règles du catch dans presque tous les matchs c'est inadmissible, on va y revenir.

Le match entre Gargano et Kushida était beaucoup trop long. On est sur le schéma classique d'un match de Gargano. Un match très compétitif, parfois trop, trop long, des passages à l'extérieur du ring, du no-sell, des moves inutiles qui servent à rendre le match esthétique, il aurait sa place à AEW.

Encore un match tag team, même schéma que le premier, on dirait qu'il on fait un copier-coller du match, les mêmes erreurs, les mêmes règles qui sont constamment oubliées. On se retrouve souvent à l'extérieur du ring, sur du tornado tag, et ce dès le début du match, c'est pas du tag team. Et bien sûr MSK qui gagne, on leur déroule le tapis rouge alors que personne ne savait qui c'était il y'a un mois et surtout ils n'ont rien montré de bien brillant, c'est incompréhensible. Si en terme de niveau et de renommée c'était le Rock n Roll Express je dirais rien mais là c'est indécent. C'est évident que Ciampa & Thatcher auraient dû gagner ce tournoi.

Après trois matchs trop on laisse à peine 12 minutes à Shirai, Storm et Martinez. Il y avait du potentiel dans ce match mais comme on leur a laissé les miettes elles n'ont pas le temps de construire quelque chose, et pourtant c'était largement meilleur que les matchs précédents. Bémol évidemment sur le passage à l'extérieur. Pour le coup c'est pas trop grave parce que c'est un triple threat. Bien sûr on va parler du botch de la soirée, la table qui casse toute seule, j'ai l'impression que c'est quand Vic Joseph s'est appuyé dessus pour se lever, mais c'est évidemment inadmissible de la part des équipes qui ont monté la table. Derrière Storm gère bien le coup, elle fait quand même quelque chose avec Martinez et Shirai est certainement montée sur la structure plus rapidement. Ça mène tout de même à un truc que je déteste, un dive sur Strom et Martinez qui attendent gentiment que Shirai leur tombe sur la tronche.
Le finish est botché par la production parce qu'on voit Shirai monter dans le coin pendant que Storm fait le tombé sur Martinez. Pour que ça marche il faut qu'il y ait la surprise, comme à Armageddon 2008 évidemment.
J'avais peur que Storm soit là pour prendre le tombé, je suis donc agréablement surpris, j'espère toujours que c'est elle qui détrônera Shirai, au prochain TakeOver peut-être.

Et bien sûr le meilleur pour la fin, un vrai bon match de catch, on en a l'habitude avec Finn Balor. Du combat, stiff, crédible, de la lutte pure. C'est digne d'un main-event et ça relève le niveau.
Bien sûr on parlera plus de l'après-match. Grosse surprise. Je pensais pas voir Cole péter un câble aussi tôt. C'est dommage de perdre l'un des meilleurs groupes qui soit mais je pense que NXT en a besoin, et les membres de UE en ont besoin. C'est un nouveau départ. J'espère tout de même qu'ils vont rester à NXT encore longtemps, NXT a besoin de stabilité dans son roster. Autant je pense à peu près voir la trajectoire de Cole et O'Reilly sur le court-moyen terme, autant je me questionne sur Strong et Fish. En tous cas il y'a 3 top stars dans UE plus Fish qui est un incroyable worker et avec qui tu peux construire une division tag team solide et une mid-card solide. Toutes les bonnes choses ont une fin mais ça ne veut pas dire que l'avenir sera moins bon, on fait le tour de UE, le face turn aura été pas mal. Maintenant il regarder devant et les possibilités pour ces gars là sont infinies et j'ai hâte de voir la suite.

Notes :
Moon & Blackheart vs Kai & Gonzalez : 2/5
Gargano vs Kushida : 3/5
MSK vs GYV : 2,25/5
Shirai vs Storm vs Martinez : 3,5/5
Balor vs Dunne : 4,25/5
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre