Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSmackDown : 05/02/2021 EmptySmackDown : 05/02/2021

more_horiz
SmackDown : 05/02/2021 Wwe_sm12

Résumé de WWE SmackDown du 5 février

WWE SmackDown St. Petersburg, ThunderDome

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une image en mémoire de Butch Reed. Une vidéo sur les vainqueurs des Royal Rumble Matchs est ensuite diffusée. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Roman Reigns arrive accompagné par Paul Heyman et Jey Uso. Reigns prend un micro et dit qu'il a battu Kevin Owens au Royal Rumble. Mais ne parlons pas du passé, parlons du futur. Le futur, c'est Edge. Remporter le Royal Rumble, c'est aller dans le Main Event de WrestleMania. Et qui le main event ici ? Roman Reigns, le chef de tribu, celui qui est au bout de la table. Pourquoi aller à RAW, pourquoi perdre son temps à NXT ? Pourquoi Reigns est ici en premier ? Où est Edge ? Il a fait une erreur en lui manquant de respect tout au long de la semaine. Maintenant, il le fait attendre ? Paul Heyman demande à ce que la musique d'entrée d'Edge commence, mais un technicien lui prévient qu'il n'est pas là.

Roman Reigns dit qu'Edge n'est pas là. Edge doit penser que c'est un imbécile. Reigns demande à Heyman si c'est un imbécile. Le dernier homme à avoir joué avec lui, c'est Kevin Owens. Il n'a aucune chance d'être là car il lui a botté le cul. Il fait partie de l'histoire et on ne le verra plus jamais. Il va dire quelque chose à Edge. Ce dernier a besoin de comprendre ça car c'est sa seule chance. Il doit lui donner sa décision d'ici la fin de la soirée.

- Dominik Mysterio arrive avec son père, mais King Corbin les attaque par derrière, avant de venir sur le ring.


Singles Match
King Corbin vs Dominik Mysterio (accompagné par Rey Mysterio)

À la fin du match, Rey Mysterio retient la jambe de King Corbin, caché de l'arbitre. Dominik Mysterio en profite pour faire son 519 suivi d'un Frog Splash pour la victoire par tombé.

Gagnant : Dominik Mysterio


- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Big E. Ce dernier dit qu'il a dû se battre toute sa vie pour gagner ce titre Intercontinental.


Singles Match
Daniel Bryan vs Cesaro

Pendant le match, Shinsuke Nakamura regarde dans les coulisses.

À la fin du match, Cesaro fait un Sharpshooter sur Daniel Bryan et ce dernier tape.

Gagnant : Cesaro


- Après le match, Cesaro montre un signe de respect avec Daniel Bryan.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Bianca Belair. Cette dernière dit que sa famille était avec elle dans les bons et mauvais moments, elle veut les rendre fiers. Ils ne marcheront peut-être pas à ses côtés à WrestleMania, mais ils seront là. Braxton lui pose une question sur la championne qu'elle va choisir. La catcheuse répond que c'est la plus grosses décision de sa carrière et vie. Les gens lui ont dit de prendre son temps pour faire son choix. Mais si elle écoutait ce que les gens lui disent de faire, elle ne serait pas là. Elle va bientôt annoncer son choix.

- Seth Rollins sera de retour la semaine prochaine à SmackDown.

- Billie Kay est à la table des commentateurs pour le prochain match.


Singles Match
Ruby Riott (accompagné par Liv Morgan) vs Bayley

À la fin du match, Bayley fait un Snapmare Driver sur Ruby Riott pour la victoire par tombé.

Gagnante : Bayley


- Après le match, Billie Kay s'approche de Bayley avec son CV.

- Dans les coulisses, Edge marche.

- Bianca Belair fait son entrée et prend un micro. Choisir son adversaire de WrestleMania est la plus grosse décision de sa vie. D'un côté, il y a Asuka et d'un autre côté, Sasha Banks. Reginald l'arrête et dit qu'avant de prendre sa décision, elle doit savoir un truc. Si elle dit Asuka, elle ne peut pas la battre. Si elle dit Sasha Banks, elle ne peut pas la battre, elle ne peut même pas battre Carmella.

Carmella fait son entrée et dit qu'elle a battu Sasha Banks dans son premier match contre elle. Ce qui veut dire qu'elle a battu Sasha Banks deux fois et elle peut faire la même chose avec Belair. Sasha Banks arrive à son tour et dit à Carmella qu'elle va arrêter de regarder derrière elle. Belair a son attention. Elle a établi des records aux Royal Rumble Matchs, elle est restée près d'une heure cette année, elle a porté Otis. Banks sait que Belair est la plus forte et la plus rapide. Mais ce n'est pas la meilleure. Si elle veut la choisir, qu'elle la choisisse. Bianca Belair dit qu'elle choisit... Reginald l'arrête et dit qu'elle a eu de la chance au Royal Rumble, si elle choisit Sasha Banks, elle perdra. Bianca Belair rigole et le frappe avec ses cheveux.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sami Zayn. Ce dernier dit qu'ils auront un bon moment dans son documentaire quand il remportera le titre Intercontinental.


Tag Team Match
Otis et Chad Gable vs Dolph Ziggler et Robert Roode

À la fin du match, Chad Gable fait un Chaos Theory sur Dolph Ziggler mais Robert Roode fait un Brainbuster sur Gable pour la victoire par tombé.

Gagnants : Dolph Ziggler et Robert Roode


- Hulk Hogan nous parle de son match contre André le Géant à The Main Event, il y a 33 ans.

- Dans les coulisses, Edge et Shinsuke Nakamura discutent ensemble.


Intercontinental Championship - Triple Threat Match
Big E (c) vs Sami Zayn vs Apollo Crews

À la fin du match, Apollo Crews jette Sami Zayn contre la barricade puis remonte sur le ring. Big E lui fait ensuite un Big Ending pour la victoire par tombé.

Gagnant : Big E - Toujours champion


- Edge fait son entrée et prend un micro. Pendant son absence, il n'a fait que rêver. Rêver de revenir à la maison. Rêver de remporter le Royal Rumble, faire le main event de WrestleMania, reprendre ce qu'il n'a jamais perdu. Il est entré à la première place et a survécu à 29 autres Superstars. Mais quel titre va-t-il choisir ? Va-t-il choisir Drew McIntyre, Finn Balor ou Roman Reigns ? Il a demandé à sa famille, ses amis... Roman Reigns fait son entrée avec Jey Uso et Paul Heyman. Edge dit qu'il est seul. Roman Reigns dit à Jey Uso de partir.

Roman Reigns dit qu'Edge manque de respect à lui et à sa famille. Il lui demande de le reconnaitre, de le reconnaitre en tant que main event de WrestleMania, de le reconnaitre en tant que champion de choix. Qu'il dise son nom. Kevin Owens arrive par derrière et fait un Stunner sur Reigns ! Le show se termine ainsi.

Source : catch-newz.com

descriptionSmackDown : 05/02/2021 EmptyRe: SmackDown : 05/02/2021

more_horiz
Un show dans l'ensemble assez solide.

Très bonne promo de Roman Reigns en ouverture, c'est devenu une habitude.

Un match solide entre Cesaro et Daniel Bryan, je crois qu'ils sont incapables d'avoir un match ne serait-ce que moyen ensemble. C'était pas au niveau de leur match d'il y'a quelques semaines mais ça fait le taf' étant le placement du match dans la carte.
J'y croyais pas au départ parce qu'avec Cesaro rien n'est jamais sûr mais le suisse à bel-et-bien l'air de se diriger vers au moins un run solide en mid-card/upper mid-card.

Segment intéressant sur le papier avec Belair, Banks et Carmella. Cette dernière n'a rien à faire là par contre. Et puis quitte à essayer de nous faire croire que Reginald est français, bien que ça marche peut-être avec le public américain, ne le faites pas parler, son accent est aussi faux qu'une montre gucci sur un marché bien que pas aussi mauvais que celui de Jean-Paul Lesvesque (Triple H à la WCW).

Pour la première fois j'ai zappé un match à SmackDown. Quand Otis est entré j'ai hésité, mais les trois autres lutteurs m'ont convaincu de resté, puis quand j'ai su que les Street Profits allaient commenter le match j'ai décidé de zapper parce qu'il faut pas déconner non plus.

Très bon match (de niveau main-event de weekly) pour le titre IC. Dommage que Crews prenne le tombé, il a plus besoin d'être protégé que Zayn a été placé en comedy lower mid-card depuis la perte du titre et qui, contrairement à Crews, n'a pas vraiment de perspective d'évolution à moyen-long terme.

Enfin segment de fermeture décevant. Je l'aurais booké autrement, il y'avait matière à construire la RTWM rapidement et simplement. Quitte à parler de manque de respect, Edge aurait vraiment dû manquer de respect à Reigns quand il lui a ordonné de dire son nom et de le choisir pour le main-event de WM. Edge aurait du dire : "qu'est-ce qui te dit que tu seras champion à WM ?" et j'aurais remplacé Owens par Nakamura qui a encore une revanche à prendre sur Reigns par rapport au gauntlet match de janvier.

Comme ça exit Kevin Owens qui a eu trois matchs pour le titre et deux mois de mauvaise rivalité, On a un match pour Elimination Chamber et peut-être pour Fastlane derrière et Edge continue à semer le doute ce qui ferait écho à son face à face avec Karrion Kross à NXT, Edge attendrait que les champions soient définitivement en place pour WM.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre